Tous les forums
avez-vous déjà soigné une personnalité ?
26/09/2005 à 22h46
genre homme politique ,acteur , top model ou joueur de foot connu ?
26/09/2005 à 22h58
Ben, j'ai déjà soigné un joueur de foot qui était à l'époque en national et qui maintenant évolue en L2. Mais je ne me souviens plus de son nom... mais bon, on ne pas appeler cela une célébrité...
Sinon, mon ancien boss soigne une personnalité politique de gauche, qui a été mélé à des affaires pas très nettes, liées au foot également.
Enfin, j'ai un confrère qui a dépanné en pleine nuit un humoriste qui se tapait une bonne vieille pulpite.
26/09/2005 à 23h01
des noms ...des noms ...ça ne sortira pas d'ici ....
26/09/2005 à 23h02
Dans ma campagne, un écrivain soit disant connu...pour avoir écrit un livre sur saint emilion entre autres...
Il se pointe au cabinet, demande aux trois personnes l'heure de leur RdV et en conclut que c'est son tour... d'être mis dehors...
Seule expérience...
26/09/2005 à 23h05
majicados Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> des noms ...des noms ...ça ne sortira pas d'ici
> ....
j'peux pas. Et le secret médical dans tout ça???
26/09/2005 à 23h49
j'ai au cabinet un champion de boxe. Evidemment, je vais éviter de lui faire mal :-)
Sinon, en remplacement, j'avais soigné un champio d'escrime, médaillé d'or, je crois, à Atlanta.
Sinon, j'ai soigné Evelyne Thomas et Gérard Philippe. Euh, non en fait, c'étaient des homonymes ....
26/09/2005 à 23h50
je soigne les maris,les femmes ,les enfants ou les employés et ils sont tous vachement sympas....
26/09/2005 à 23h53
moi unjour j'ai soigné Carole
ah quelle séance les amis, que du global! toutes les endos etaient parfaites, quelques implants, des composites a faire palir Alhoun, des extractions multiples sans anethesie et....je me suis réveillé tout déçu...
26/09/2005 à 23h59
J'ai soigné ma soeur, ben je peux vous dire qu'elle a une sacrée personnalité!!!
27/09/2005 à 01h28
je vous rappelle qu'alhoun en a soigné de très célèbres, en témoigne une vue de sa salle d'attente qu'il avait bien voulu publier:
27/09/2005 à 01h41
J'ai soigné en urgence l'année dernière un joueur de basket, pivot (sic) dans une grande équipe française. Il devait faire 2m12,100 kgs de muscles, ses pieds dépassaient largement le bout du fauteuil!
Fracture horizontale de la 11 avec pulpe à vif.
Mais quelle mauviette, on aurait dit un gosse de 3 ans dans les jupes de sa mère !
Plus t'es grand et fort, plus t'es froussard
27/09/2005 à 03h24
Séverine Ecrivait:
> Sinon, j'ai soigné Evelyne Thomas et Gérard
> Philippe. Euh, non en fait, c'étaient des
> homonymes ....
idem, un certain Lionel Jospin...
drôle aussi, j'ai soigné une antonyme à moi !, je m'explique... en admettant que je m'appelle DeLaGauche, la patiente c'était DeLaDroite... pour que ça arrive il faut avoir un nom qui "veut dire quelque chose"....
27/09/2005 à 08h08
plein pour ma part des politiques des acteurs des sportifs plus ils sont celebres plus ils megottent pour payer
27/09/2005 à 10h46
tonio Ecrivait:
j'ai un confrère qui a dépanné en pleine
> nuit un humoriste qui se tapait une bonne vieille pulpite.
ha ha ha ! elle est bien bonne
27/09/2005 à 11h05
Moi j'ai soigné, et je jure que c'est vrai, un Max Hilaire. Je lui ai demandé si il se fichait de moi, mais devant son air, j'ai compris que non, que c'était vrai...
Un Mr Agram aussi
27/09/2005 à 11h26
mon premier job dans l'assurance était d'assurer ce qu'on appelle les belles demeures
je me suis occupé de l'hotel particulier d'Yves St Laurent et Pierre Bergé, celui de la famille PPDA à Neuilly.
Ensuite quelques approches patrimoniales très poussées sur Michèle Laroque, Dany Boon et Judith Godrèche, et Claire Chazal
Je peux dire qu'à chaque fois, je les ai soignés...
non, je plaisante, car très vite, on oublie la personne pour se concentrer sur la technique et bien sûr éviter la grosse bourde, les avocats ne sont pas loin.
27/09/2005 à 11h30
alhoun Ecrivait:
> je vais demander à mac s'il erre.
Pas mal!