Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun cas pas banal - Eugenol

un cas pas banal

Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

30/09/2005 à 12h44

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oui c'est chouette
> pas de barre cingulaire en bas?

comme 43-33 solidaire pas besoin

> sinon, pour l"animation", papy va s'en garger au
> fil du temps non?

s'il a le temps, il va tout user jusqu'à la résine rose !


bloumbloum

30/09/2005 à 17h44

Chicot ne travaille pas avec moi,il me taxe mes patients ,mais je ne lui en fais pas grief,je ne peux que m'incliner devant cette magnifique realisation,d'autant que le temps lui etant compte,finir tout ca en 3 jours,chapeau bas.


so

01/10/2005 à 01h19

ouaou!!
Je ne suis qu'une petite D3...mais moi qui aime la pa ça fait plaisir de voir qu'on voit des cas comme ça en cabinet!!!
Et encore bravo...


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

01/10/2005 à 18h51

Je me mouille encore Chicot
PBM du bas, potences 33,32 et 42,43 tu as prévu des fraisages, je suppose des paliers horizontaux anti-glissement anti-enfoncement, quelle catastrophe sinon. Le roach sur 44 c’est limite gencive.
Ces fraisages judicieux, engendrent inévitablement une bascule antero postérieure, possible blessure avec la barre linguale. Un reconditionnement ultérieur s’impose bien sûr, hic, le patient souvent ne revient que lorsque la blessure s’est installé, de par la tuméfaction, toute intervention sur la PBM est hasardeuse. Que penses-tu de la photo de la PBM ? c’est la 3eme
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?6,88216,88283#msg-88283
Gérard pitié, je sais que tu les aimes les selles amorties.
Pourquoi des roachs ? Je suis contre roach sauf si l’anato ne laisse pas d’autre choix, le bras est accrocheur d’aliments et en surépaisseur sur le volume de la racine.

Bienvenue SO, il t’en fait voire des choses chicot.


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

02/10/2005 à 03h46

bloumbloum Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Chicot ,je ne
> peux que m'incliner devant cette magnifique
> realisation,d'autant que le temps lui etant
> compte,finir tout ca en 3 jours,chapeau bas.


ben oui, le CH provisoire n'a pas eu le temps de blesser le patient au moins ..... ;)


Plus sérieusement, j'ai commencé le traitement en Juin et je l'ai fini il y a qq jours


2