Tous les forums
Ne refaites plus çà !
27/09/2005 à 11h27
Ce matin 8:06 juste avant de me brosser les dents, je jette un oeil sur eugenol comme tous les matins et que vois-je ???
"This phorum is currently disabled."
Arrrgh ! Je recommence et tjs rien ! Par pitié, laissez-nous notre site, ne jouez pas comme cela avec nos nerfs de beau matin messieurs les modos !!!
Cette matinée s'annonce vraiment mal : Mon patient de 9h à qui j'ai gardé 1h de rdv pour l'empreinte m'a posé un beau lapin... et M...e !
27/09/2005 à 11h53
tu crois que plus personne ne t'aime? ça arrive il parait...peut etre desormais es tu seul...
27/09/2005 à 21h42
moi j'ai eu le même chose ce matin .. même message ... première fois en 2 ans .... dis ivetol tu crois qu'on nous en veux pour les journées de Nice ?
moi c'est le patient de 9 h 30 qui pas venu .. il part à Nice pour l'hiver ! etonnant non .......
27/09/2005 à 21h52
Le mien a dû se perdre en Normandie! :)
Je crois que Nice sera un réel succès. Nous avons encore une dizaine de places.
Je pense qu'il devrait y avoir un débat houleux entre les adeptes du microscope, ceux comme moi plutôt partisans de l'analyse biologique moléculaire ( je viens d'envoyer ma première analyse !) , les inconditionnels du laser et les dubitatifs... Ca promet! Tiens ça me donne une idée, c'est de demander au labo biocentric de nous offrir qq analyses de nos poches paro et de les comparer avec les prélèvements visualisés au microscope...