Cookie Consent byPrivacyPolicies.comArtVétérinaire - Eugenol

ArtVétérinaire

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/09/2005 à 22h36

Une 21 a dévitaliser. Passionnant, me direz vous?Bon, paraapicale moyennement haute. Plateau fin pret. 2minutes d'attente et on va sur eugenol. Début trépannation , ouille, bobo. Bon, quand on aime , on ne compte pas, une autre petite dosette des familles et on repart sur le nonol.2 minutes d'attente, pas plus, juré, faut bien bosser quand meme! Le patient n'est pas un douillet, tres fidéle, habitué aux soins. On reprend ou on en était et re ouille discret mais présent!
La 22 étant absente, cas idéal, fastoche pour mon quick sleeper adoré. Ca rentre comme du beurre, petit sursaut léger, injection d'un quart d'ampoule et silence radio, exécution.
Normalement , une 21 c 'est fastoche a endormir quand meme, quoi!
Petit alésage manuel lime 21 jusqu'a la garde, radio lime en place. Et bé, mon gars tu peux prendre une 25. Pareil , qu'il est loin mon apex adoré. Bon bé pas de foin, une lime 28 et radio a l'archigarde. Bon bé c'est presque bon.
Petite mesure avec les ragnagnas , euh je veux dire le réglet de julie: 30mm, la 21, balèze , hein?
Ci joint la radio post op. Je fais concurrence a mon ami athos (sans atteindre sa perfection en endo, snif) dans l'art véto!
Bref, moi je m'athosise (de Ttrasbourg)


21 30mm nycrkj - Eugenol

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/09/2005 à 00h51

hihi!!!! t'as du t'amuser sur ce coup là!!!! faut pas trop se pencher au dessus du canal, a cette profondeur si tu tombes c'est foutu!!!en tous cas fallait le vouloir pour aller au bout!!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/09/2005 à 00h58

Ma premiere aussi mahousse en 19 ans. Maintenant ,mon ami, je suis tranquille, la prochaine dans 20 ans, juste avant la quille!


canard59

28/09/2005 à 14h53

Ca y est, t'est chaud Adhoc: je t'envoie Denise Fabre...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/09/2005 à 16h11

Yessssss, mon canard!!!!


Amibien

28/09/2005 à 19h33

canard59 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca y est, t'est chaud Adhoc: je t'envoie Denise
> Fabre...


tu en es sorti ?


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

29/09/2005 à 11h10

Tu aurais du couper au dessus de la gencive pour avoir meilleur acces


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/09/2005 à 13h18

C'aurait été le dernier recours,en effet, patvat, si échec.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/09/2005 à 13h41

Je repensais a ton post, patvat; dans un idéal globaliste, tu as vraiment raison: section, alésage, traitement et pose de la provisoire.
Mais , je n'avais qu'une demi -heure.
Ok, il fallait prévoire, gestion du temps et tout et tout.... je sais....
Mais le post n'était pas technique... c'était juste pour montrer la bête!


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

29/09/2005 à 14h01

j ai soigne des chiens dont des pitt avec anesthesie par veto ......


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

29/09/2005 à 14h20

formons un club!
Adhoc, Patvat, Athos...
hmmmm seront contents nos canidés...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/09/2005 à 14h42

Je serai votre élève bien discipliné!!!!!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

29/09/2005 à 17h38

a ce propos Patvat, (heu ... grand pardon Adhoc de dévier un peu), as tu des filières particulieres pour te procurer des instruments adaptés a la dentisterie veto?
on arrive a bidouiller mais je crois que ça se trouve, mais je n'ai jamais su ou...et comme surement Marc Appap s'en moque comme de sa premiere messe...

et pis aussi, (pardon Adhoc, mais tant qu'a devier encore un peu...), ce serait sympa si les moderateurs pouvaient nous faire une petite bibliotheque cachée discretement quelque part, sur la dentisterie veto...

hein messieurs les moderateurs?

c'est malgré tout une facette interessante et bien négligée partout, ça manque a eugenol.


incisive

29/09/2005 à 18h00

Mon prothésiste il fait des couronnes pour un véto qui fait de la dentisterie pour toutou. Apparemment les préparations du véto sont plutôt pas mal du tout.
Je crois même qu'ils font des sortes d'appareil, je crois en avoir aperçu au labo.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/09/2005 à 20h15

Je suis ravi et tout ouie!!!!! Et je ne pense pas que la dentisterie vétérinaire soit hors sujet.
Je n'ai hélas jamais pratiqué sur un toutou mais je trouve le sujet extra!
Et de ma vie, je n'oublierai jamais les belles radios de traitement canalaire sur molaires de chien que tu as postées, athos. Un moment exceptionnel. ouah ouah


Dr - Eugenol
JeRis

29/09/2005 à 20h57

... m'interresse beaucoup ça ... j'ai déjà opéré avec un veto. ... mais pour des fractures d'ailes d'oiseaux ... c'est moi qui lui ajustait un genre d'atelle inta-osseuse.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

29/09/2005 à 21h19

les veto sont souvent assez impressionnants dans leur façon d'apprehender les actes, medicaux et chirurgicaux, ils ont un sens de l'essentiel qui parfois nous echappe...


AMG

29/09/2005 à 22h03

puique on est dans le veto un peu de patho
radios de carcinome epidermoide du cote gauche de la geule chez un chat


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

29/09/2005 à 22h51

tu n'as ps joint ta radio?


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

29/09/2005 à 22h52

bé non il a pas mis la radio...bien vu Athos!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

29/09/2005 à 22h53

c'est une Dame cher Sbire...tss tsss...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

29/09/2005 à 22h56

oui, bon moi ces choses là tu sais...en tout cas par internet.. et puis AMG, c'est quoi déjà, me souviens plus l'explication?


Utilisateur anonyme

29/09/2005 à 23h07

épulis sur fox terrier (à poil lisse)


adhoc, tjs une longueur d'avance !


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/09/2005 à 01h07

Pas devant les dames, mon cher osis! Un peu de tenue!


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

30/09/2005 à 01h23

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suis tout ouie!!!!!... ouah ouah
>
Non seulement on n'a pas encore parlé de poissons mais en plus c'est le poisson-chat et pas chien ;-)


1