Tous les forums
FRIADENT XIVE
11/10/2005 à 22h50
pas... Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pose de l'ankylos si tu ne veux aucune perte
> osseuse autour de tes implants!!!!tu en auras avec
> tous les autres systemes (18ans de recul)
Moi je n'en ai pas constaté non plus avec le système Astra .
Bien à vous
12/10/2005 à 21h08
pas... Ecrivait:
> j'avais oublie tu es le plus fort c vrais scuse
> nous!!!!!!
1 .Est-il impératif ,pour participer à ce forum, de se tutoyer et de s'insulter ?
2. Je fais part de mes constatations, en toute bonne foi.
3. Je me sens d'autant plus libre de vous en faire part du fait d'avoir déja travaillé sur 5 autres systèmeset je n'en défend aucun aveuglément.
4. Je n'ai aucune autre prétention, bien que cela ait l'air de fortement vous contrarier.
Bonne soirée
13/10/2005 à 00h10
Amibien Ecrivait:
> gedent, allez reviens ne fais pas ton "Alhoun"...
> un seul suffit !
lol
14/10/2005 à 02h01
lopette Ecrivait:
> i'am the best mister 100% top...
Pour se recentrer sur le sujet lui-même, il faut considérer l'histoire du Xive en 2 parties:
- épisode 1: FRIADENT lance à grand renfort de pub le nouvel implant "révolutionaire" Xive (j'étais invité à la "première" à la Tour Eiffel avec Fouad Khoury).
Résultats (reconnus par la société Friadent elle-même ainsi que par leurs praticiens "leaders"): 30% d'échecs ou de pertes osseuses notables.
- Episode 2 : FRIADENT (ils ne sont ni idiots ni aveugles) modifie l'état de surface de l'implant (certaines rumeurs affirment que le brevet Straumann a été acheté)ainsi que le système de forêts qui n'étaient pas en adéquation avec le corps de l'implant (contraintes à l'insertion).
Il semblerait que les résultats soient maintenant nettement plus favorables.
Personnellement, j'ai jetté l'éponge après la première mi-temps. Je ne peux donc pas juger de la mouture N°2.
Voila ce que l'on peut dire aujourd'hui de cet implant en toute honnêteté.
Si, une fois dégrisé de l'euphorie consécutive à vos taux de succès, vous avez des précisions de nature SCIENTIFIQUE à nous préciser, j'en suis le premier preneur.