Tous les forums
tribunal ou théâtre?
29/09/2005 à 01h42
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> >
> C'est juste la forme antiquote d'alhoun. .
> Ici l'antiquote est un antidote devant la
> morosité.
>
>
> Adhoc, je sais je suis parfois niais mais je ne comprends rien à ce que tu racontes...
C'est quoi quote , antiquote ???
Simple curiosité...
>
29/09/2005 à 01h55
Oui, bill, il faut remonter plus haut dans le fil. Le quote est la répétition (citation) du message d'origine entre les 2 balises < et >
Et, tres souvent, c'est employé abusivement!
Donc , mon bill, quand tu as un post , meme tres intéressant et remuant comme celui de steph, le citer et rajouter une ligne perso est a la limite du ridicule.
Alhoun, il faut bien le lire, c'est tres bref, tres concentré et tres fin. Et le deuxieme usage du quote par alhoun m'a amusé alors que le premier en a agacé certains dont moi qui me bagarre depuis longtemps pour l'arret de la citation abusive (quote). Et alhoun a voulu alléger l'athmosphère en page 1 , et c'est tres bien ,moi, j'adore!
29/09/2005 à 02h17
Ah, OK, j'ai appris qq chose grâce à toi.
Mais c'est pas très beau comme mot "quote", je préfère répétition, même abusive... ;-)
Donc si
"Ici l'antiquote est un antidote devant la morosité ", quote est une dote derrière ? :-))
Je sais , il est tard, j'y vais...
De beaux rêves Adhoc.
29/09/2005 à 11h31
Si c'est une impasse, on te souhaite bon courage pour en trouver la sortie. Il y en a toujours une.
29/09/2005 à 11h41
sur!!! clore une situation ou l'on est malheureux passer enfin a autre chose si l'on a pu conserver un minimum de marge d'action, c'est toujour benefique...
le plus difficile est de dégager ces aspects positifs là et d'occulter la galère...
on reve souvent d'un nouveau depart, parfois il nous est imposé...
29/09/2005 à 15h26
La roue tourne parfois vite et fort pour qu'un grand bien arrive...
Ce qui ne tue pas rend plus fort...
Tout est possible maintenant...
Bonne chance...
Il n'y a pas de vent favorable pour un bateau qui n'a pas de cap et... donc...
29/09/2005 à 16h02
bin si le cap est bon ,que le vent soit fort ça filoche, sinon autant qu'il n'y en ait pas trop!
29/09/2005 à 20h16
Pas besoin de vent ni de bateau, je vais sur la côte basque ce WE dans la famille.
Une occasion de tester le surf.