Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReal seal ? - Eugenol

Real seal ?

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

29/09/2005 à 13h53

Je viens de voir une commerciale qui vient de me présenter un nouveau système d'oburation canalaire avec collage et donc primer, qui à priori sera présenté à l'ADF et a été "initié" par Le Pr Degrange.
Est ce que mes confrères endodontistes confirmés ont plus de renseignements voir de recul ou d'études concernant ce produit ?

debout

29/09/2005 à 17h17

le real seal est un systeme tout nouveau (tout beau?) ou les cônes sont en polyester et sont collés grace à un ciment composite spécial (primer automordançant + sealer). Ce système à été initié par Martin Trope et semble donner de très bons résultats.
ça se travaille comme la gutta mais ce n'est pas de la gutta

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/09/2005 à 17h36

Je n'ai rien trouvé sur pubmed.
C'est de la même famille que resilon & co ?

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

29/09/2005 à 20h55

Et oui, c'est le résilon de chez Sybron (chez Pentron, c'est l'Epiphany).
Je veux bien qu'on admette les grande qualités de Michel Degrange (moi le premier), mais ce n'est pas à lui qu'il faut attribuer le produit !
Ceux qui ont lu le numéro spécial IDS d'Indépendentaire doivent savoir de quoi il s'agit et la manière dont on s'en sert.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

29/09/2005 à 21h39

Je ne mettais ce produit à l'honneur de personne, c'était simplement le nom qui était cité sur la plaquette, l'hypoglycémie pré repas a fait le reste.
J'ai bien lu le supplément, mais j'ai déjà oublié, je vais donc le relire de ce pas (après mon dernier rdv tout de même).

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/09/2005 à 23h48

Si c'est la même chose que le resilon, je crois bien avoir entendu dire que la deuxième fournée d'étude n'était pas vraiment concluante.