Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhier je suis passée de l'autre côté du miroir... - Eugenol

hier je suis passée de l'autre côté du miroir...

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

02/10/2005 à 20h34

Emma,

le pose pas au dessus de l'aquarium....

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

02/10/2005 à 20h37

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Emma,
>
> le pose pas au dessus de l'aquarium....

Y A PLUS D AQUARIUM!!! sniiiiiiiiiiiifff...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

02/10/2005 à 20h51

emma Ecrivait:
>
> Le bled c'est un bouquin que j'adore, si je
> l'ouvre j'y suis pour plusieurs heures, un petit
> retour aux sources ne fait de mal à personne, je
> viens d'acheter la dernière mouture:les 50 règles
> de l'orthographe, c'est primaire mais je me régale
> à le lire.

C'est comme le Bescherelle, indispensable à avoir...

tantine

02/10/2005 à 22h40

et oui Maurice n'est plus là!
Pour revenir au sujet la généralisation est toujours mauvaise conseillère, nous avons tous eu à faire à un confrère,une assistante de mauvaise foi (ou autre) et ce n'est pas pour autant que nous bossons seules dans des blockhaus!!

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

03/10/2005 à 00h07

Moi j'ai eu des patients de mauvaise foi et des patients désagréables, et bien je ne soigne plus de patients et je ne suis pas embêté!

chloé

03/10/2005 à 00h08

:)

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

03/10/2005 à 00h12

C'est vrai,ça !
Moi je préfère éviter : les hommes (tous des machos),les femmes (toutes des chieuses),les blondes (...),les dentistes (ne pensent qu'à leur pognon),les garagistes (tous des escrocs),etc,etc...

Utilisateur anonyme

03/10/2005 à 23h42

Je pense que c'est le côté méditerranéen de Tornade qui prend le dessus. Elle fait partie de ces personnes qui ne peuvent parler d'un sujet qui leur est cher sans s'enflammer.

Je pense que chacune de nous ici avons eu notre lot de mauvais patrons que ce soient des hommes ou des femmes. Ce n'est pas rabaisser les femmes praticiens que reconnaître qu'il y a aussi des épouvantails parmis le "sexe faible".

J'ai eu la chance d'être formée par une femme d'exception et je peux dire que si je fais encore ce métier c'est parce qu'elle a réussi à me transmettre sa passion.

Ce n'est pas la seule avec qui j'ai eu la chance de travailler. Je pense en avoir connu une bonne dizaine. Sans faire preuve de favoritisme j'ai toujours eu le bonheur de travailler avec des personnes de grande valeur aussi bien sur le plan travail que sur le côté humain.

Ne vous fachez pas Messieurs, mais je les trouve plus méticuleuses et plus précises dans leur travail. Leurs relations avec les patients sont plus humaines et plus chaleureuses.

Nos chers praticiens masculins ne seront pas d'accord avec ce que je vais dire, parce qu'ils sont des exceptions, certains je les considère un peu...extra terrestre d'ailleurs! Mais la gente masculine a un côté machiste, appelez moi Docteur, col de blouse relevé, un peu trop fier de leurs réussite!! Les femmes c'est l'opposé.

J'ai beaucoup de plaisir à travailler avec une femme, j'ai souvent eu une certaine complicité avec elles. Tous les conflits que j'ai pu avoir dans le travail, je les ai eu avec des hommes! Désolé mais c'est vrai.

Ce n'est pas pour celà que je renoncerais à travailler avec eux parce que j'ai toujours l'espoir de tomber sur un homme d'exception....chose qui ne s'est jamais produite jusqu'à présent.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

04/10/2005 à 13h20

mais non Caty, tu as quelque part raison, d'ailleurs moi aussi j'adore les femmes...

Utilisateur anonyme

04/10/2005 à 13h33

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mais non Caty, tu as quelque part raison,
> d'ailleurs moi aussi j'adore les femmes...

Cher Athos...