Cookie Consent byPrivacyPolicies.comces de prothese scellé - Eugenol

ces de prothese scellé

jerem

01/10/2005 à 13h07

jeune confrere (26 ans) desire faire des ces et en premier lieu celui de prothese scellé à paris


je ne sais pas si ca sert reellement sauf a decorer les ordo (a quoi bon) ou si le fond des cours est interressant....

j'attend vos points de vue et vos a votre avis paris 5 ou 7 (je suis un provincial comme ils disent.......)


merci


dr.demolay

04/10/2005 à 13h41

l'enseignement est commun pour certain cours , cependant les etudiants de paris 5 s'inscrivent en general comme ceux de paris 7 (qui va devenir paris 6 ) à paris 7 il te restes à comprendre ce que tu veux...
c'est l'enseignant qui est important, à l'epoque ou je l'ai fait c'etait trevelo, mais trop malade c'est monsenego qui a pris la suite c'est type super sympa.
voilà


bestiole

28/11/2005 à 16h37

pas trop compris, alors paris 5 ou paris 7 ?


2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

04/03/2006 à 23h48

Paris 5 et paris 7 ont les cours en commun pour le C.E.S. de P.C. . Cette année, je crois même que les sujets l'étaient également, mais passés dans les facultés respectives. Bof, il faut choisir en fonction des moyens de transport: paris 7 derrière St Sulpice, parking hors de prix, ou Montrouge, à 10mn à pieds de la porte d'Orléans.
Après deux C.E.S, je ne sais pas si j'aurai le courage et le temps de faire ce dernier. Il est normalement le lundi.

Cordialement

Fu-chan.

P.S.: demolay, tu n'as pas été à P5 par hasard?