Tous les forums
réabilitation CMU
04/10/2005 à 15h59
Voilà un nouveau cas de CMU que j'ai traité en 4 rendez vous sur un mois, le patient depuis a retrouvé du travail et mange enfin correctement, ce patient fait partie des 1% de CMU dont j'ai pu mener à terme le traitement.
04/10/2005 à 16h24
tres exceptionnellement Emma, j'aurais des critiques...au moins une...
oh pis non tiens! joli Emma, belle maitrise, rien ne depasse, c'est direct, c'est simple, c'est plus que propre, transparent tiens!!! c'est vrai!
04/10/2005 à 17h36
attendez, les gars, le post avec images c'est HN, et ça, la CMU paye pas...
Donc on a que nos yeux et notre petit ciboulot.
(Sûrement) bon boulot !
04/10/2005 à 19h21
j'imagine ..................
le travail que ca a demandé
04/10/2005 à 20h02
amusant ! le dernier envoi sur ce sujet est fait par choixpeau magique
et quand tu regardes il n'y a pas son message
qu'est il devenu ????
04/10/2005 à 20h59
Oups, je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec le net, ceci expliquant cela, dès que j'ai rétabli la liaison, promis je vous post les photos.
mais je remarque tout de même qu'il y en a beaucoup qui passe leur vie sur eugenol, vous ne bossez donc jamais?
04/10/2005 à 21h14
n'empeche Adhoc, elle a raison!!! t'as vu ce travail de titan qu'Emma vient de nous montrer? pfff...j'ai honte de ne rien poster en ce moment...
04/10/2005 à 21h16
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bé si, entre 2 posts, pourquoi cette saugrenue
> question? @++++
Parce que n'ayant pas eu le temps matériel de venir sur eugenol dans l'après midi je ne me suis rendue compte de mon erreur qu'à 18h30 et entre 14h et 18h j'en ai pris plein les dents, snif, vous n'êtes vraiment pas indulgent avec moi...
05/10/2005 à 14h05
emma Ecrivait:
> Voilà un nouveau cas de CMU que j'ai traité en 4
> rendez vous sur un mois, le patient depuis a
> retrouvé du travail et mange enfin correctement,
> ce patient fait partie des 1% de CMU dont j'ai pu
> mener à terme le traitement.
Voyons si les photos passent, sinon je demanderai conseil aux cadors en informatique, car depuis plusieurs jours certaines photos ne s'inscrivent pas.
05/10/2005 à 14h20
Pourquoi il n'y a pas les images ?
Non je rigole.
Simple et efficace comme toujours Emma.
Je suis sûr que ce patient, cmu ou non, te vouera une reconnaissance éternelle.
Eternelle, j'exagère un peu, mais sa vie a quand même dû s'améliorer grâce à toi.
05/10/2005 à 14h57
Perso, j'aurrai quand même été moins conservateur en bas à droite (les deux molaires)...Parce que vu l'état de la bouche au départ, je doute qu'elle fasse long feu quand même.
Bravo en tout cas.
05/10/2005 à 15h36
Guttaman Ecrivait:
> Perso, j'aurrai quand même été moins conservateur
> en bas à droite (les deux molaires)...Parce que vu
> l'état de la bouche au départ, je doute qu'elle
> fasse long feu quand même.
> Bravo en tout cas.
Tu parles de départ, Guttaman, et tu as raison, une des conditions sine qua non du deal passé avec ce patient, était un entretien parfait de mon travail, tu peux d'ailleurs constater que le patient joue le jeu avec la photo des TFM.
De plus, les extractions des 46 47 étaient compliquées ( patient très angoissé vis à vis des daviers, on le comprend quand on voit ce qui lui restait comme dents à son arrivée chez moi) j'ai préférer sauver ces dents, le temps me dira si j'ai eu tort.
Enfin, la tenue de son stellite sera bien meilleure avec la présence des molaires que sans elles.
05/10/2005 à 15h59
Sympa pour lui.
Questions :
- ton cht n'est pas super travaillé au niveau gingival, normal ou effet de la photo?
-super TR sur 46 mais image interradiculaire?
Et tout ça au tarif cmu? merci pour lui.
05/10/2005 à 16h51
sbire Ecrivait:
> Sympa pour lui.
>
> Questions :
> - ton cht n'est pas super travaillé au niveau
> gingival, normal ou effet de la photo?
>
> -super TR sur 46 mais image interradiculaire?
>
> Et tout ça au tarif cmu? merci pour lui.
pour le CH justement c'est le tarif sécu, mon prothésiste habituel a fait un effort financier, mais c'est vrai qu'il a moins chiadé l'aspect esthétique...