Tous les forums
Les patients de la campagne...
04/10/2005 à 18h38
Sans trahir le secret pro, voici une photo d'un patient qui se pointe sans rendez-vous et fait allègrement le tour du cabinet... même pas géné !
Photo prise de la ster.
04/10/2005 à 18h41
Génial!!! nous on a que les affreux chats tous pouilleux de la voisine!
04/10/2005 à 18h58
je vois arriver canard59.
tu marines dans du vin rouge ou du vin blanc?
04/10/2005 à 19h00
Vous êtes horribles !!! bande d'affreux!!!
Venez plutôt chez moi faire des cartons sur les chats de ma voisine, ils arrêtent pas de faire pipi sur ma lavande!! Elle aime pas trop! De plus il parait que ça resssemnle à du lapin ...quand y'a plus la tête!!!!
04/10/2005 à 19h52
c'est joli hein Ldl?
avoue que tu n'aurais pas pu "l'envoyer" a tes debiteurs"!!!!tu vois, a la campagne on perd ses mauvaises habitudes!!!...
moi j'en vois chez moi toutes les semaines quand je promene mes chiens, et bien d'autres "apparitions" du genre qui font la vie belle...
04/10/2005 à 20h43
autant des fois je comprends rien,
mais alors là je n'ai meme pas l'impression de parler la meme langue.
Athos ? kestavouludire ?
04/10/2005 à 20h52
Reunis culture et pseudo et la clef tu trouveras.
Tu as des indices plus haut.
04/10/2005 à 21h34
Ldl!!! si litteraire d'habitude...
alors il y a là un mélange des reveries d'un promeneur solitaire, une fleur tunisienne,et la malheureuse histoire d'un petit chat...
a y est? tu filoches?!...
04/10/2005 à 21h40
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je vois arriver canard59.
>
>
> tu marines dans du vin rouge ou du vin blanc?
T'as mal vu, caillera (mdr) je ne tue pas ces bêtes là . C'est mon choix et je l'assumme ...
Pour la marinade : tjs ds un bon ou très bon vin rouge ...
04/10/2005 à 21h42
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Sans trahir le secret pro, voici une photo d'un
> patient qui se pointe sans rendez-vous et fait
> allègrement le tour du cabinet... même pas géné !
> Photo prise de la ster.
Je voudrai pas paraître rabat-joie, Ldl, mais fais gaffe aux jeunes plantations du jardin . Les chevreuils raffollent de ce genre de végtation .
Ps: si tu cherches un remplaçant, call me ....
05/10/2005 à 15h46
Magnifique bestiole, mais comme le dit canard, attention aux plantations, dans mon environnement professionnel, je n'ai que de jolis et gentils écureuils, promis, dés que j'en vois un je l'immortalise et je poste son portrait, ça changera des quenottes.
05/10/2005 à 18h30
emma Ecrivait:
dés que j'en vois un je
> l'immortalise
ça te changera!!!!
ne le mets pas tout de suite à la lecture , quand même. ou alors de tout petits bouquins.
05/10/2005 à 18h53
Ah non!! va pas nous les empailler Emma !!!!
05/10/2005 à 19h01
moi, en général, les patients de ma campagne, ils ont plutôt le nez rouge et les dents jaunes, comme les supporters lensois (sang et or)...