Tous les forums
la flamme
07/10/2005 à 02h42
Après dix ans de clope à 20/jour, j'ai décidé d'arrêter en 2001 après avoir gerbé mon café au lait sous la douche en toussant.
Au début le désir de refumer est incessant, mais il s'estompe graduellement. Rassure toi mon cher Alhoun il disparaît rapidement (quelques années suffisent!).
A mon avis tout est dans la motivation, et si j'ai arrêté sans aucune béquille, les patches et autres nicorettes sont sans doute aussi d'une aide appréciable.
Bien sûr, j'ai pris pas mal de couenne dans l'aventure mais je me sens bien mieux dans ma peau malgré tout.
bonne chance! tiens bon.
07/10/2005 à 10h28
arreté il y a longtemps mes 30 /jour...... de travail et des BOYARD
ai fumé des NTB /en pharmacie / y a pas de nicotine alors on garde le geste et apres 2 mois on est sevré de nicotine
Apres on grossit on sent toutes les mauvaises odeurs on attrape des angines et apres 6 mois on est libre
07/10/2005 à 10h32
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> de partout, osis, de partout.
tu as mis le temps, le temps de le remplir.
http://www.franceweb.fr/poesie/transib2.htm
Blaise Cendars
07/10/2005 à 10h38
Osis Ecrivait:
> tu as mis le temps, le temps de le remplir.
parce que la première ligne me va à ravir.
07/10/2005 à 10h42
Oui et souffle un peu sur ton clavier, je vois plein de cendres s'y ballader.
07/10/2005 à 10h43
oui, je sais c'est trompeur.
ah, on ne se refait pas !
07/10/2005 à 10h55
encore un voeux pieux.
faudra peut-être les trouver à l'unité.
07/10/2005 à 11h27
Je crois que Gainsbourg appelait la cigarette "les clous de mon cercueil".
07/10/2005 à 11h31
alhoun Ecrivait:
> faudra peut-être les trouver à l'unité.
tu fais encore un tabac, faut dire que tu as mis le paquet!
07/10/2005 à 13h20
caty Ecrivait:
> Je crois que Gainsbourg appelait la cigarette "les
> clous de mon cercueil".
il disait aussi: "L'alcool conserve les fruits... la fumée la viande".
07/10/2005 à 14h50
essai la methode Allen Carr , je vais me liberer de la cigarette lundi au centre parisien (stage de quatre heures)ou plus simple lire la methode simple pour arreter la ciagarette ,toujours d'allen Carr .
08/10/2005 à 16h12
Alhoun, j'ai un truc infaillible pour te faire arrêter de fumer:
Je crois que tu n'as PAS ASSEZ de couilles pour y arriver, qelque soit la technique utilisée...
Je crois que tu en es INCAPABLE, car tu n'as AUCUNE volonté...
Ta force mentale est COMME du flanc à peine cuit...
Cesse de chercher un truc, il n'en existe aucun qui marcherait chez toi si ce n'est celui de de vouloir me donner tort... (;-)))
Je profite de l'occasion pour te lancer un défi, loyal et immédiat...
J'arrête à l'instant de fumer, je dois y arriver pour aider mon épouse à arrêter aussi car elle en souffre de plus en plus, et je profite de cette occasion pour dire que j'ai PLUS de volonté que toi Alhoun, que j'ai plus de c....... que toi, et que ma force mentale DEPASSE de loin la tienne... hi hi hi
C'est lancé...
En fait, j'avais déjà cessé depuis jeudi dernier...
08/10/2005 à 20h59
Bon, alors ? tu t'y colles ? Je n'ai plus touché de clope depuis jeudi matin...
J'ai demandé cet-après-midi à mon épouse qu'elle achète du chocolat... c'est bizarre cette envie de chocolat ?
Et cette toux qui se précise, c'est bizarre aussi...
08/10/2005 à 21h05
Allez Alhoun relève le défit, prouve lui qu'il peut se tromper aussi de temps en temps!
Et pis qu'est ce qu'il en sait qu'il en a plus que toi il est pas aller voir!!!
08/10/2005 à 21h15
caty Ecrivait:
>
> Et pis qu'est ce qu'il en sait qu'il en a plus que
> toi il est pas aller voir!!!
une volontaire pour vérifier?
08/10/2005 à 22h04
autre chose dont on ne parle jamais, qu'on réfute toujours, mais pourtant qui se produit souvent a l'arret du tabac, outre la prise de poids rebelle au regime et au sport, outre l'hyperexcitabilité et l'agacement perpetuel pour des broutilles, outre lé déprime inévitable due au manque, il y a aussi, et souvent des dérèglements de la tension artérielle et de petits problemes vasculaires...