Tous les forums
bug en recherche
07/10/2005 à 10h43
j'aime bien rechercher les posts où je suis cité pour pouvoir y répondre, par la plus élémentaire des corrections.
or la recherche en renseignant uniquement le champ "corps de message", renvoie quand même les posts dont j'ai été l'auteur.
outre le fait que j'en ai quelquefois honte à le relecture, cela complique me lecture du matin.
est-il possible de remédier à celà?
07/10/2005 à 19h07
Bonjour MARK !
Je tiens à signaler un autre bug: m'inspirant de ta remarque, j'ai voulu retrouver la liste de mes derniers messages en tapant BX et chercher: j'ai pour unique réponse " aucun résultat trouvé" alors que si je tape MARK, tout marche normalement.
Grand mystère pour moi.
@+
07/10/2005 à 20h38
il me semble qu'aucun moteur de recherche ne cherche sur deux lettres. Arbre de recherche trop long à parcourir.
en tout cas pas le grand google.
donc on peut pardonner au petit eugenol.
c'est bête je peux même pas me chercher moi-même, va falloir que je change de pseudo :)
07/10/2005 à 21h18
Ce qui serait pratique, c'est ce qui se fait sur certains forums, notament celui de micro-hebdo par exemple, pouvoir mettre un fil en "favori" et avoir une fonction de recherche de ses favoris... qui permettrait de trouver de suite ceux qui interessent ou auxquels on participe...
C'est-y pas possible Mrs les modérateurs?
07/10/2005 à 21h19
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> essaie alhoun.
trop commun. y en a un autre qui l'a déjà fait ...
07/10/2005 à 21h36
didier72 Ecrivait:
> exemple, pouvoir mettre un fil en "favori"
ça existe pas déjà via le centre de commande ?
07/10/2005 à 21h45
al Ecrivait:
> didier72 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > exemple, pouvoir mettre un fil en "favori"
>
> ça existe pas déjà via le centre de commande ?
Exact, autant pour moi, je n'étais pas allé voir là-bas. Ok, ça simplifie un peu plus la vie...
07/10/2005 à 23h43
didier72 Ecrivait:
> C'est-y pas possible Mrs les modérateurs?
Tout est possible :)
Nous avons une ébauche de nouveau forum pour Eugenol dans nos cartons. Après cette petite refonte graphique l'année dernière, nous préparons un forum avec pas mal de nouveautés. Patience, l'écriture est longue mais nous recueillons toutes vos idées :)