Cookie Consent byPrivacyPolicies.comça vaut quoi? - Eugenol

ça vaut quoi?

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

08/10/2005 à 17h14

Ben moi non plus je suis pas un pro de l'ortho mais je remplace un praticien qui en fait, et qui pose ce genre de contention en fin de traitement (cf photos).
J'aimerais l'avis de praticiens plus éclairés que moi sur ce sujet, c'est pas dur.
Merci.

Contention sur modèle qhllhp - Eugenol
Contention collée f1ahba - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/10/2005 à 20h02

Ca vaut ce que ça vaut.... c'est à dire que tant que c'est là ça bloque les dents (ET la respiration cranienne) mais une fois enlevé tout se remet en route.... ça me rappelle un gamin de 17 ans qui souffrait de cervicalgies terribles, portait un truc similaire depuis 2 ans.... l'ai fait sauter et bye bye le mal au cou... par contre les dents se chevauchent à nouveau...

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

08/10/2005 à 20h22

Merci Algi, tu crois que les fils collés avec 2 plots de composite c'est mieux?
Je trouve la contention sur la photo large, gênante pour le brossage et inesthétique au possible (visible par transparence).

catrose

08/10/2005 à 20h36

steph,
en effet il y a beaucoup plus leger et hygienique que cette autoroute!
reprends une empreinte et demande a un labo d'ortho une contention fixe en fil torsade que tu colleras au LR de chez 3M

mais le traitement est fini?pour moi,l'alignement des 33-43 n'est pas termine

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

08/10/2005 à 21h13

Effectivement les canines ne sont pas alignées au mieux, la contention a quand même été réalisée du fait d'un refus de la part de la CPAM de poursuivre le traitement.
Merci pour ton conseil, je vais essayer ça.