Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCOURS CNQAOS PROTHESES - Eugenol

COURS CNQAOS PROTHESES

ROUTEROYALE

09/10/2005 à 18h51

Bonsoir,
je suis actuellement la formation cnqaos et j'attaque le module prothése. Nous travaillons en nouveaux modules mais avec les anciens bouquins !!! Peut être qq un pourrait me passer (je paie les frais de photocopies et d'envoi) le fasicule prothése et si qq a des annales des questions sur ce module.
Merci à toutes
ROUTEROYALE

severineb

09/10/2005 à 22h23

Pas Encore fait ce module, mais pourrais-tu envoyer les écrits des autres modules que tu as déja passé?
Pour ce qui est les frais d'envois et les bouquins c'est à ton employeur de tout payer même le repas le midi ainsi que le transport si tu n'es pas sur place.

aurelie

09/10/2005 à 22h56

Salut!

Je suis egalement au cnqaos, je n'ai pas encore fait ce module, j'ai des bouqins tome 2 et 3 mais apparamane c'est des anciens enfin si tu veux des photocopies de certaines pages, ta qu'a me le dire ya pas de pb, je verrai ce ke je peux faire.

A bientôt!

sirch

10/10/2005 à 15h13

j'ai aussi attaqué le module prothèses et pour les bouquins il faudra se contenter des anciens puisqu'il n'y en n'a pas d'autres ! il faut faire avec. On a un exam le 27 Octobre sur la prothèse adjointe et conjointe et rien d'autre que le livre.
ils disent que c'est à notre tuteur de nous apprendre, et de toute façon quand on va aux cours, ils nous lisent le fameux bouquin!!

Ramasoft

11/10/2005 à 00h46

Est-ce que l'une d'entre vous est au cnqaos de Tours ??

sirch

11/10/2005 à 09h55

moi je suis en Bretagne et on a cours tous les jeudis

ROUTEROYALE

11/10/2005 à 15h05

bon, je vois que tout le monde est dans la même galère !!! Si tu peux m'envoyer les questions après ton prochain exam. Moi, je peux te refiler:
ACCUEIL/COMMUNICATION TRAVAIL A 4 MAINS GESTION DU RISQUE CONTAMINANT RADIOLOGIE INFORMATIQUE GESTION DES DOCUMENTS ADMINISTRAFIFS
Voilà et bon courage pour le 27
Cordialement

sirch

11/10/2005 à 15h11

je suis intéressée par les questions du module accueil communication - quant à moi je vous enverrai les questions du prochain exam

ROUTEROYALE

11/10/2005 à 19h21

voici les questions accueil /communication :

Donnez 2 exemples illustrant le secret professionnel ?
Citez 4 qualités que doit posséder une assistante
Comment fixer l'heure du rendez-vous sollicité en urgence ?
Différence entre écouter et entendre?

merci d'avance pour les prochaines questions de prothéses.
ROUTE ROYALE

sofia

11/10/2005 à 20h13

et ben c mega bidon comme question.

en meme temps moi suivi adm de la prothese c etait du meme ordre.

ouf je l ai eu

et en prothese selon les texte y a spatulation d un alginat obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous le faites aussi?

ROUTEROYALE

11/10/2005 à 20h32

OUI, c'est délirant mais bon c'était les questions qu'on a eues !!! De toute façon la formation en elle même est méga bidon, donc maintenant on commence à prendre l'hab.
Peut tu me refiler les questions de gestion ad de prothéses, please.
Si t'en veux d'autres, je suis à ta dispo

ROUTEROYALE

11/10/2005 à 20h35

Il ns ont parlé de préparation mais d'après certains intervenants ils vont zappé car passer + de 60 candidates en 3 h bonjour le délire sans compter les tonnes d'alginates (hi hi hi) + le nettoyage après !!!

sirch

11/10/2005 à 22h06

Tout à fait d'accord avec toi, c'est à pleurer quand on lit les questions de radiologie par exemple, du style donnez la définition de l'informatique et la définition d'un ordinateur ! par contre chez nous il y en a dix qui ne l'ont pas eu cet exam, alors je me pose quand même des questions!!...
si quelqu'un quand même peut me filer les questions du suivi prothétique, ça m'évitera de perdre du temps, puisque je me rends compte qu'à chaque fois je révise trop !!

sofia

13/10/2005 à 12h13

suivi administartif:

genial nous avons eu a remplir une fiche de prothese

en fait deux fiches de protheses.

un regal et super facile en plus.

lundi gestion des stocks : des questions d un grand interet.

sur tracabilite, types de fournitures au cabinet (phamaceutiques, materiaux, petites instrumentations....)

et lundi on fait informatiques sur julie.

et g fini lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin j espere il me faut valider gestion des stocks et informatique tout de meme.

[email protected]

13/10/2005 à 21h40

bonsoir,

Par curiosité j'aimerais savoir quand tu as passé ton module sur la communication, car je vois qu'au cnqaos de nice se sont les mêmes questions quant'au passage du module nous concernant il a eu lieu le jeudi 21 avril dernier.
D'autre part merci a vous de me filer les questions des modules :
- Maitrise des outils informatiques et d'un logiciel professionnel
- Gestion des stocks
- Gestes de premiere urgence

Quand à moi je dispose du module de la sté que j'ai rédigé sur l'autre theme stagiaire... ainsi que feuille de soin et radiologie

Bon courage a toutes...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

13/10/2005 à 23h12

salut Séverine,

juste au cas où, ton pseudo correspondrait réellement à ton adresse e-mail,
modifie le( ton pseudo ) tu risques de te retrouver avec du courrier indésirable,
bonne soirée.

sofia

14/10/2005 à 11h42

si ton pseudo correspond a ton adresse mail je te conseille comme framboisine de le changer.

severineb

14/10/2005 à 15h04

merci pour le changement de pseudo mais c'etait juste une erreur de frappe

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

14/10/2005 à 15h10

severineb Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci pour le changement de pseudo mais c'etait
> juste une erreur de frappe
>
non, non, non,
tu dois modifier ton pseudo, si je clique dessus, je tombe toujours sur une adresse

à moins que cela ne soit volontaire de ta part et dans ce cas, oublies mon message.

ROUTEROYALE

26/10/2005 à 19h13

salut sirch,
je voulais simplement de souhaiter bonne chance pour demain...
M M M
Bonne soirée,

Pt6120 1  jaojj3 - Eugenol
lolo

07/11/2005 à 22h38

bonsoir,
je dois passer mes 2 premiers modules bientôt :
-gestion des stock
- gestes de premiere urgence
je vais dans l'inconnu total, on m'a dit que ce serai 5 questions pour chaque module. faut-il y répondre brèvement? combien de lignes? j'ai peur de faire ou trop court ou trop long.
merci à toi.

aurelie

08/11/2005 à 09h53

Courage!! moi aussi je l'ai passe le 1er decembre à Bordeaux et je dois dire que plus je révise, plus je n'y comprend rien!! en fait c'est au niveau théorique pratique que ce n'est pas pareil, donc j'ai du mal a tout comprendre!!! bisous et bon courage

mauranne

08/11/2005 à 14h16

Quand dois-tu passer ces modules car moi aussi je les passe le 1er décembre?

ROUTEROYALE

08/11/2005 à 20h30

bonsoir,
please sirch, pourrez-tu ns faire passer les questions de prothèses, je pense t'avoir refiler l'accueil sans problème !!!
cela m'aiderait dans mes révisions car notre prof a été nul de chez nul, rien compris et ns a fait rayé pleins de chapitres du bouquin. Donc, on ne sait même pas sur quel pied danser.

aurelie

09/11/2005 à 22h07

SVP personne à passer le module Gestion des Stocks pour m'eclaircir???

12