Tous les forums
Grâce à Athos...
14/10/2005 à 23h03
les miens, on les a recupérés chez les flics, aujourd'hui! ils étaient parti dans la foret!
15/10/2005 à 00h13
tu m'étonnes!!!! Canard, qui a l'oeil pro pour cela, te dirait quels excellents chasseurs ces chiens là sont...alors si tu chasses pas, ils se débrouillent tout seul!
t'as eu le pot de les récupérer...tu peux faire peter les boutanges au commissariat!
a moins qu'ils t'aient collé une prune...
15/10/2005 à 00h24
pas de pb, les keufs, je les soignent!! je chasse pas, mais ils sont en vadrouille plusieurs fois par jour en liberté. D'habitude, ils reviennent vite, après leur course sur un cerf ou un sanglier, mais là...
15/10/2005 à 03h04
oh!!! ils sont tronions
j'adore une p'tite caresse de ma part
betty boop
16/10/2005 à 02h06
ça y est il est à la maison et oh surprise il est sage comme tout, il pleure pas et est allé dormir directmeent dans son panier, pourvu que ça dure!!!
16/10/2005 à 13h10
humator Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> les miens, on les a recupérés chez les flics,
> aujourd'hui! ils étaient parti dans la foret!
tu appelles ça des chiens ?
16/10/2005 à 15h14
Caty c'est encore du second degrés!!
amibien et toujours comme ça apparement.
bravo encore pour ton toutou
bise
16/10/2005 à 20h05
humator Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> evidement, c'est pas des chien de banlieue
> luxembourgeoise! ;-)
je te rassure, je les trouve mignons, un rien frêles mais mignons... j'imagine déjà mon mâle qui déboulerait dessus pour jouer...
17/10/2005 à 00h10
Arrêtez de croire que je prends tout au pied de la lettre!!! Je ne suis pas aussi cruche que celà, je vous rassure.
Même dite en blagant il n'y a pas de mal à faire remarquer qu'une vanne est vache.
Et je commence à penser que sous ses airs "c'était pour rire", Amibien balance quand même ce qu'il a envie de dire...sans rire.