Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEntente avec votre praticien ! - Eugenol

Entente avec votre praticien !

sirch

11/10/2005 à 09h59

Je suis en cours de qualification d'AD et je travaille depuis bientôt un an pour deux hommes CD et il y en a un avec qui je ne peux pas communiquer, ça passe pas. Rien à faire, et pourtant je fais des efforts mais lui reste dans son petit monde - par contre avec l'autre ça se passe bien.
Alors que faire pour que ça aille mieux, donnez-moi des idées..

Utilisateur anonyme

11/10/2005 à 11h29

Demande lui un entretien particulier, essaie de voir avec lui s'il n'y a pas eu un malentendu sur quelque chose.

Et puis tu sais il y a des gens qui ne savent pas parler, soit par timidité, par réserve ou tout simplement^parce qu'il n'en éprouve pas le besoin.

Comment est il avec ses patients plutôt distant ou bien a t'il un bon contact avec eux?

sirch

11/10/2005 à 13h10

eh bien il est considéré comme un "dieu", il a un planning ultra chargé et les patients acceptent sans sourciller ou presque
j'ai déjà eu un entretien avec lui et je pense que c'est sa manière d'être
mais j'ai du mal à envisager de travailler avec lui pendant 20 ans..par contre ma collègue qui est là depuis 20 ans n'a aucun problème avec lui.
j'ai un peu l'impression d'être en trop, je remplace quelqu'un qui était là depuis 5 ans et qui a démissionné...pour "mauvaise entente" justement...

Utilisateur anonyme

11/10/2005 à 13h21

C'est vrai qu'il est difficile de faire sa place lorsque l'on est la dernière arrivée, mais si les prats te plaisent, le boulot, tes collègues, essaie de t'accrocher. A la longue il va peut être se dérider.
Ne peux tu pas travailler exclusivement qu'avec celui que tu apprécies le plus?

sirch

11/10/2005 à 15h10

merci pour tes encouragements,
et non je suis obligée de travailler pour les deux ! mais il y a plus catastrophique que moi je suppose.....et le métier me plaît vraiment et je vais m'accrocher

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

11/10/2005 à 15h30

Fais ton travail avec zele comprends ce que ce CD demande et eesaie de le devancer sans exces il comprendra quand tu seras en vacances comme dans un couple

sirch

11/10/2005 à 22h08

Merci pour cette réponse, et c'est justement ce que je fais maintenant ! mais ce qui joue contre moi c'est encore mon manque d'expérience...petit à petit l'oiseau fait son nid n'est-ce pas ?

eve

12/10/2005 à 01h03

Ha les hommes;;;;;;;;;;; c'est comme les mines anti personnelles soit ça pette d'un coup soit ça reste inactif.
Rends toi indispenssables, pendant les vacances il n'aura de pensées que pour toi!!!
Mais tu sais peut être que tu lui plais et que dès que tu l'approches il reste sans voixxxxx.

Courage...

sirch

12/10/2005 à 22h41

justement il est célibataire!!! mais ne mélangons pas vie privée et travail!

Utilisateur anonyme

13/10/2005 à 11h20

Pourquoi si tu es célibataire? Y' a une clause particulière à ce sujet dans ton contrat?

sirch

13/10/2005 à 22h30

non cathy il n'y a pas de clause particulière !!lol
mais si après ça se passe mal c'est moi qui me retrouve au chômage pas lui, eh oui je suis célibataire également!

eve

14/10/2005 à 00h13

Ha oui, mais tu aurais la certitude qu'il est un bon prati...c.sein zut...praticien je me trompe toujours avec l'ortho...gaffe...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

14/10/2005 à 08h15

prati......saint

Utilisateur anonyme

14/10/2005 à 11h36

patvat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> prati......saint

Oh ! alors là pousse pas quand même!!! J'aurais tout entendu !!

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

14/10/2005 à 13h42

Un conseil que tu cherches et trouves une solution de remplacement au cas ou ca n irait pas car ton CD lui a sans doute des adresses de secours

......

16/10/2005 à 14h47

.