Cookie Consent byPrivacyPolicies.comZoom 2 - Eugenol

Zoom 2

Arzu

16/10/2005 à 23h32

Avez vous deja utilise ce systeme de blanchiment Zoom 2?

vegas

17/10/2005 à 13h24

déjà eu la démonstration au cabinet:trés longue mise en oeuvre:isolement des tissus mous très fastidieuse(c'est une lampe uv qui dépigmente ,donc peut provoquer de graves brulures si mauvais isolement).Résultat décevant pour une longue séance:le patient est resté 2h au fauteuil et en plus tu dois acheter pour chaque patient un "kit":isolement radioopaque et différents produits compatibles avec la lampe:120euros par patient.

gomez

10/11/2005 à 12h50

salut
j'utilise la lampe zoom 2 après avoir utilisé la zoom 1 et j'en suis positivement ravi
la diminution de 6 à 8 teintes est effective à condition de respecter le protocole qui peut paraître fastidieux mais rapide à la longue surtout si tu as une assistante
n'ecoute pas les esprits chagrins qui de tte façon trouvent à redire sur tout et veulent empocher sans se fatiguer
le premier essai est gratuit pourquoi ne pas l'essayer
quant au coût du coffret tout à un prix non?

vegas

10/11/2005 à 19h52

L'esprit chagrin est avant tout un chirurgien dentiste (pas un vendeur de lampes comme certains..)qui a essayé plusieurs systemes avant d'acheter, qui n'a pas été convaincu et qui donne son avis(c'est le principe de ce forum réservé aux chir.dentistes).Cela dit,libre à chacun d'essayer et de se faire une idée et je pense que l'esprit chagrin est plutot celui qui n'aime pas la critique..et qui n'arrive pas à vendre sa lampe U.V

Rat

11/11/2005 à 15h07

Notez que gomez prend les teintes à l'américaine .....
Rentre chez toi gomez, ton usine à gaz n'apporte rien de plus.

CHOUPETTE

27/04/2006 à 13h50

Rat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Notez que gomez prend les teintes à l'américaine
> .....
> Rentre chez toi gomez, ton usine à gaz n'apporte
> rien de plus.

IL PARAIT QUE LA NOUVELLE FLYPO EST BIEN ??? 20 MN MAXI DE FAUTEUIL AVEC LE PRODUIT DE CHEZ SDI POLA.
QUI CONNAIT ?
JE PENSE BIENTOT FAIRE DU BLANCHIMENT AU FAUTEUIL ET LE TEMPS DE CELLE CI ME PARAIT PLUTOT SYMPATIQUE
AVEC UN PRODUIT BIEN RECONNU ET PAS TROP CHER.
MERCI AUX UTILISATEURS OU TESTEURS DE ME DONNER LEURS AVIS.

démasqué

27/04/2006 à 21h26

J'ai l'impression choupette que tu aimes bien les produits de chez SDI (lampe radii,flippo white..),ça sent la publicité.Me trompe_je?Que penses-tu du laser lokki?Tu vas bientot nous en parler je pense...

CHOUPETTE

27/04/2006 à 21h39

démasqué Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai l'impression choupette que tu aimes bien les
> produits de chez SDI (lampe radii,flippo
> white..),ça sent la publicité.Me trompe_je?Que
> penses-tu du laser lokki?Tu vas bientot nous en
> parler je pense...

NON !! DEMASQUE
SUIS PAS COMMERCIALE ET JE N'AI PAS ENCORE DE LASER, JE SUIS UNE JEUNE DENTISTE EN COLLABO DONC J'ATTENDS UN PEU LES EXPERIENCES DES AUTRES POUR L'INSTANT

ET POUR LA LAMPE SDI (L'ANCIENNE) ET LE BLANCHIMENT C'EST TRES BIEN POUR LE PRIX.
NON ?

ben

28/04/2006 à 14h16

1)Arrêtes de gueuler.
2)Tu parles de blanchiment, t'as des preuves?

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

29/04/2006 à 13h53

http://www.mtv.com/shared/media/news/images/j/Jackson_Michael/sq-smile-white-blazer-db.jpg

Dr - Eugenol
JeRis

29/04/2006 à 18h21

... là, ce serait plutôt le rouge à lèvres qui, par contraste, fait apparaître les dents plus blanches ;-)