Tous les forums
juste pour dire...
17/10/2005 à 12h38
la zapette a effacé tous ces bons posts bien amusants de "rions un peu"....dommage,...Ok c'étaient des blagues stupides,...de cour de récré de maternelle...Ok ça n'a rien à faire sur un forum professionnel,on le sait tout ça...mais c'était marrant,sans autre prétention que de distraire...oui je sais ,il y a des forums conçus pour çà.Ok ok...m'enfin je n'aurais pas cru que les modérateurs modèrent à ce point...et pour tout dire j'eusse préféré qu'ils ne modérassent point.na!
17/10/2005 à 12h50
Tout à fait d'accord avec toi , qu'est-ce que c'était gris avant , beurk !
17/10/2005 à 13h02
La zapette elle a effacé le sujet Rions un peu pour adulte.
Alors sans jouer les censeurs immodérés, nous avons laissé ce sujet se développeer jusqu'à ce que le taux de vulgarités diverses et variées, a largement dépassé le taux de blagues fines.
Comme, nous aussi avons famille, cabinet etc, et que nous n'avons pas forcément le temps de tout trier, eh bien tout est passé à la trappe.
Nous en sommes désolés pour tous, mais c'est comme ça.
pour les vannes subtiles, largement en dessous du niveau de la ceinture, nous ne pensons pas qu'eugenol soit le meilleur endroit.
17/10/2005 à 13h26
c'est bien ce que je disais précédemment:on le sait tous qu'eugène OL le fort homme dentaire n'est pas l'endroit idéal pour de telles subtilités...mais on voit bien qu'on a du mal à s' empêcher de plaisanter(il n'y a qu'a lire pfoouuu en ce moment).Alors au lieu de zapper c'était pas possible de créer une rubrique "détente" pour les grands gamins et gamines? ça aurait dépollué élégament la rubrique exercice professionnel...
mais bon ...c'était juste pour dire...
17/10/2005 à 13h44
Re: severité bien modérée
Envoyé par: Osis
Date: Sam 1 octobre 2005 00:22:11
dental cortex
Envoyé par: creatif
Date: Mer 28 septembre 2005 13:02:03
X X X X X X X X X X de la merde marocaine ?
no comprendo
------------------------------------------------
Envoyé par: Le Choixpeau magique
Date: Sam 1 octobre 2005 11:07:41
Pareil que toi Osis, j'ai signalé ce thread, mais rien ne s'est passé.
------------------------------------------------
Envoyé par: canard59
Date: Sam 1 octobre 2005 12:46:10
Idem qu'Osis et Choipeau / Résultat nul : No comprendo ausso
-------------------------------------------------
juste pour vous dire que votre zapépette est mal ciblée.