Tous les forums
météo ou eugénol ?
17/10/2005 à 21h43
Effectivement, très joli. Je vois qu'on a la même radio, la même couleur de fauteuil... d'ailleurs le siège accompagnant j'ai la même forme dans la salle d'attente en saumon et anis.
Le plan de travail, c'est du Corian ?
Dès que je peux je poste des photos.
17/10/2005 à 22h05
Bon, je tente de joindre un panoramique de mon cabinet, désolé pour les raccords un peu foireux, la prise de vue a été trop rapide.
17/10/2005 à 22h13
Précisions : c'est tout neuf !
Nous venons de déménager avec mon associé dans des locaux que nous avons construit nous-mêmes.
La pièce fait 20 m2, il y a 2 murs jaunes (peinture au torchon) et 2 blancs pour que ça ne flashe pas trop et que ça ne fausse pas trop les teintes.
Fauteuil OMS, meubles de bureau de chez Bruneau, meuble dentaire de chez Ikéa (mais plan de travail en Corian, 2 fois le prix du meuble !, mais c'est un matériau vraiment super).
Oui, j'aime le jaune ! ;-)
17/10/2005 à 22h18
Merci. :-)
J'ai oublié, le faux plafond n'est pas terminé, ce sont des lattes métalliques, il y a encore les protections en plastique bleu dessus. J'en avais un similaire auparavant et ça plaisait énormément aux patients, beaucoup me disaient que ça les rassurait de voir ce que je trafiquais dans leur dos grâce à ce plafond. :-)
17/10/2005 à 22h48
Pfff... si on ne peut meme plus sortir le gourdin a l'arriére du patient pour l'anesthésie!!!
Les traditions se perdent , ma bonne dame.
17/10/2005 à 22h51
"Pfff... si on ne peut meme plus sortir le gourdin a l'arriére du patient pour l'anesthésie!!!
Les traditions se perdent , ma bonne dame."
Pfff... si on peut meme plus sortir le gourdin a l'arriere de la bonne dame pour les traditions!!!
les patients s'opèrent avec l'anesthésie
17/10/2005 à 23h08
decidément il y a trop de cabinets jaunes,je crois que je vais repeindre mes poutres en ...orange, pourquoi pas?
18/10/2005 à 00h02
Juste une question: est-ce que ce n'est pas plus agréable pour le patient d'être face à la fenêtre ?
18/10/2005 à 10h31
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il est la pour ouvrir la bouche, pas les yeux :-))
Exact ! ;-)
En fait j'ai préféré me placer dos à la fenêtre pour éviter les contre-jours, mon associé a fait le choix inverse...
18/10/2005 à 11h52
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Juste une question: est-ce que ce n'est pas plus
> agréable pour le patient d'être face à la fenêtre
> ?
quand les oiseaux migrateurs viendront au printemps, annonciateurs des beaux jours et de grippe aviaire, je fermerai les stores...
18/10/2005 à 11h58
je trouve que diffuser la météo dans ton cab relève du cynisme poussé jusqu'à des limites insoupçonnées, ou alors d'un esprit de solidarité hors du commun: regardez, ils ont du soleil ailleurs!
18/10/2005 à 12h14
Ciwil, tu as peur qu'ils voient ta pelle et ton seau ou tu ne veux pas rater ta voisine qui se déshabille ?