Cookie Consent byPrivacyPolicies.commétéo ou eugénol ? - Eugenol

météo ou eugénol ?

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/10/2005 à 21h33

je laisse le choix aux patients ...

Live gqhazr - Eugenol

Utilisateur anonyme

17/10/2005 à 21h37

Très joli ton cabinet.

Bouchewc dsjkae - Eugenol
Yiponmac

17/10/2005 à 21h43

Effectivement, très joli. Je vois qu'on a la même radio, la même couleur de fauteuil... d'ailleurs le siège accompagnant j'ai la même forme dans la salle d'attente en saumon et anis.

Le plan de travail, c'est du Corian ?

Dès que je peux je poste des photos.

Yiponmac

17/10/2005 à 22h05

Bon, je tente de joindre un panoramique de mon cabinet, désolé pour les raccords un peu foireux, la prise de vue a été trop rapide.

Pano cnqima - Eugenol

bennic

17/10/2005 à 22h10

tres bien on a une bonne idee de l'ensemble

Images qct94b - Eugenol
themumbly

17/10/2005 à 22h11

Superbe

Yiponmac

17/10/2005 à 22h13

Précisions : c'est tout neuf !

Nous venons de déménager avec mon associé dans des locaux que nous avons construit nous-mêmes.
La pièce fait 20 m2, il y a 2 murs jaunes (peinture au torchon) et 2 blancs pour que ça ne flashe pas trop et que ça ne fausse pas trop les teintes.

Fauteuil OMS, meubles de bureau de chez Bruneau, meuble dentaire de chez Ikéa (mais plan de travail en Corian, 2 fois le prix du meuble !, mais c'est un matériau vraiment super).

Oui, j'aime le jaune ! ;-)

Yiponmac

17/10/2005 à 22h18

Merci. :-)

J'ai oublié, le faux plafond n'est pas terminé, ce sont des lattes métalliques, il y a encore les protections en plastique bleu dessus. J'en avais un similaire auparavant et ça plaisait énormément aux patients, beaucoup me disaient que ça les rassurait de voir ce que je trafiquais dans leur dos grâce à ce plafond. :-)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/10/2005 à 22h48

Pfff... si on ne peut meme plus sortir le gourdin a l'arriére du patient pour l'anesthésie!!!
Les traditions se perdent , ma bonne dame.

ciwil

17/10/2005 à 22h51

"Pfff... si on ne peut meme plus sortir le gourdin a l'arriére du patient pour l'anesthésie!!!
Les traditions se perdent , ma bonne dame."

Pfff... si on peut meme plus sortir le gourdin a l'arriere de la bonne dame pour les traditions!!!
les patients s'opèrent avec l'anesthésie

tantine

17/10/2005 à 23h08

decidément il y a trop de cabinets jaunes,je crois que je vais repeindre mes poutres en ...orange, pourquoi pas?

chloé

17/10/2005 à 23h30

Jolis cab ! Félicitations, cela donne envie d'y travailler.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/10/2005 à 00h00

Sympas vos cabs !

Le Choixpeau magique

18/10/2005 à 00h02

Juste une question: est-ce que ce n'est pas plus agréable pour le patient d'être face à la fenêtre ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/10/2005 à 00h37

Il est la pour ouvrir la bouche, pas les yeux :-))

Yiponmac

18/10/2005 à 10h31

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il est la pour ouvrir la bouche, pas les yeux :-))

Exact ! ;-)

En fait j'ai préféré me placer dos à la fenêtre pour éviter les contre-jours, mon associé a fait le choix inverse...

ciwil

18/10/2005 à 11h52

Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Juste une question: est-ce que ce n'est pas plus
> agréable pour le patient d'être face à la fenêtre
> ?

quand les oiseaux migrateurs viendront au printemps, annonciateurs des beaux jours et de grippe aviaire, je fermerai les stores...

Jardin rcpp3m - Eugenol

alhoun

18/10/2005 à 11h58

je trouve que diffuser la météo dans ton cab relève du cynisme poussé jusqu'à des limites insoupçonnées, ou alors d'un esprit de solidarité hors du commun: regardez, ils ont du soleil ailleurs!

Le Choixpeau magique

18/10/2005 à 12h14

Ciwil, tu as peur qu'ils voient ta pelle et ton seau ou tu ne veux pas rater ta voisine qui se déshabille ?