Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCa fait pas très classe... - Eugenol

Ca fait pas très classe...

japadent

18/10/2005 à 19h00

Ok merci . je connais , surtout la claque ds la G… :)))


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

18/10/2005 à 19h13

ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai été confronté une fois à un problème
> similaire : malaise persistant pas grave a priori,
> mais rien à faire pour le remonter, appel au
> toubib voisin, intervention du Samu...la m ....
> Hospitalisation,

C'est à cause de cet épisode que tu as signé à la sécu?

:)


Amibien

18/10/2005 à 19h15

Emma est en forme !!!!

Ameli, c'est quand que tu vas te décider à contrôler tous les eugénoliens ???


ameli

18/10/2005 à 19h49

Les contrôles, c'est pas trop mon truc.
Cette semaine, je finirai le dernier de ma carrière. Enfin, c'est ce qu'on m'a promis...mais les promesses verbales n'ont pas plus de valeur que la parole d'un DC.
Je compte orienter mon travail vers la carrière de modérateur d'eugénol. Je pourrai enfin alors zapper tous les posts incongrus parlant de dépassements d'honoraires, de composites, d'inlays, d'implants et autres incohérences techniques.
Les données acquises de la science, il n'y a que ça de vrai. Les eugénoliens, ils ont des délires futuristes.


Modérateur

18/10/2005 à 19h58

Ca tombe bien, y a un d'entre nous qui est tellement grippé, qu'on sait pas s'il passera l'hiver.


Utilisateur anonyme

18/10/2005 à 21h05

ameli, eugenol est une véritable corrida, tu y prendras aussi quelques coups de cornes ..


Coup bas mocd35 - Eugenol

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

18/10/2005 à 22h33

oui un malaise de plus d'une heure, quelque en soit la cause, on m'a appris à envoyer aux urgences.


Utilisateur anonyme

18/10/2005 à 22h55

t'es un rapide, mon sbire.


Amibien

18/10/2005 à 23h13

Modérateur Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca tombe bien, y a un d'entre nous qui est
> tellement grippé, qu'on sait pas s'il passera
> l'hiver.


il a trop prié, il a trop récité ses "ave" hier ?


LdL

19/10/2005 à 09h15

Vu que ça m'était déjà arrivé à la fac, que tous les profs autour m'avaient dit "t'inquiete", du coup, j'ai laissé pisser, mais, pour suivre les conseils de M. Bert, ma merde, je l'ai géré moi meme (il voulait appeler sa femme pour qu'elle vienne le chercher, j'ai insisté pour l'emmener)

Je l'ai enfin eu au tél hier soir à 19.00, il m'a raconté avoir tout vomi en arrivant, et avoir été bien down pendant encore deux heures (soit 3 en tout). Alors que c'est un rude gaillard (il est artisan et bosse dehors toute la journée) il a qualifié cette expérience de "réelle épreuve". Il m' a dit s'etre interrogé de l'impact d'un tel truc sur une personne agée. Je ne savais quoi répondre, j'ai donc baragouine un truc du genre "heu, chéri, c'est toi qui as la télécommande ?"

Bon, j'ai du bien gérer car il voulait reprendre rendez-vous avec moi pour finir cette dent. Mon capital confiance est visiblement encore suffisant.

Je suis d'ac avec vous. 3h c'est long.


Amibien

19/10/2005 à 11h56

Ldl, ce qui s'est passé ici semble être une crise d'angoisse de ton patient et rien d'autre... il faut bien faire comprendre à ton patient que ce genre de réaction vient de sa peur et de nulle part ailleurs... Ne te laisse pas démonter par ce genre d'individu qui risque de se faire un malin plaisir de te dominer... Si c'est le cas, coupe court...


baraka

19/10/2005 à 13h37

Corrigez moi , mais pour une penetration endovasculaire ,le retour sanguin vers la seringue est immediat , sans que l'on est besoin d'aspirer ,cela m'est dejà arrivé sans aucune suite !


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

19/10/2005 à 13h50

Tu dois avoir une seringue auto-aspirante, non ?


LdL

19/10/2005 à 15h52

Ok pour la seringue, mais l'assistante ?

















Bon, alors c'est où la sortie ? ha ok....


ZORBECA

19/10/2005 à 21h03

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ok pour la seringue, mais l'assistante ?
>
>
> On parle d'auto aspirante donc peu d'intérêt pour l'assistante.
>





Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/10/2005 à 21h12

Sauvé des eaux troubles , ldl!


2