Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue penser du DAC - Eugenol

Que penser du DAC

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/10/2005 à 12h17

Possible de le mettre dans le cabinet, why not, mais plus à sa place en salle de sté à mon avis....

colza

19/10/2005 à 12h28

merci jeff2

Utilisateur anonyme

19/10/2005 à 13h38

Algi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Possible de le mettre dans le cabinet, why not,
> mais plus à sa place en salle de sté à mon
> avis....

Pour une question de commodités et de rapidité. Il faut dire qu'ici la salle desoins et la sté sont assez éloignées l'une de l'autre. Donc si besoin d'un rotatif rapidement je risque de faire attendre.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/10/2005 à 14h54

Question idiote à ceux qui en possédent un: y'a pas de bouton marche arrét sur ce truc ou alors je vois rien.... comment on l'éteint le soir avant d'aller se coucher?????? Perso j'ai débranché mais ça me parait pas la solution la + simple ;0)

bennic

22/10/2005 à 09h57

Quel est le cout du DAC?
Pour ce qui est des interrupteurs je me suis fais installé par mon electricien un interrupteur qui coupe l'alimentation electrique de toutes les prises du poste de travail (lampes générateur radio ......) tout simple

al

22/10/2005 à 12h13

bennic Ecrivait:
> Quel est le cout du DAC?
> Pour ce qui est des interrupteurs je me suis fais
> installé par mon electricien un interrupteur qui
> coupe l'alimentation electrique de toutes les
> prises du poste de travail (lampes générateur
> radio ......) tout simple

actuellement WH le propose en location pure à environ 150 euros/mois sur 5 ans. au bout de 5 ans, tu résilies, ou repars sur autre chose neuf, mais il ne t'appartient pas. Durant ce temps, tout l'entretien, hors consommables est gratuit, en particulier les pannes éventuelles. L'appareil à l'achat vaut environ 7000 euros, j'ai calculé, ça te fait un surcout, hors le fait qu'il ne t'appartiendra jamais, d'une quarantaine d'euros par mois/5 ans.

je pense personnellement que la formule d'une location permanente, n'est pas forcément une mauvaise formule sur ce type de matériel, qui se déprécie vite, vu l'évolution des normes et des matériels. C'est ce que choisissent de plus en plus de professionnels pour leur parc automobile.

bennic

22/10/2005 à 13h21

je pense aussi que la formule location permanente est une bonne formule

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

23/10/2005 à 23h17

bonne nouvelle pourceux qui ont un dac 2000, W&H vous remets les pendules a l'heure pour pouvoir faire une ste de 18 minutes au lieu des 12 avant et etre ainsi au normes et tout ca pour une somme qui doit pas dépasser 150 euros

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

24/10/2005 à 01h56

Algi, il y a un interrupteur : sur le coté gauche, à coté du flitre à changer tous les mois.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/10/2005 à 01h43

jeff Ecrivait:
> Algi, il y a un interrupteur : sur le coté gauche,
> à coté du flitre à changer tous les mois.

MDR...
Dis algi, tu es sans doute bien occupé, mais ils t'ont quand même fourni un mode d'emploi non? ;-)

12