Tous les forums
Rencontre
19/10/2005 à 22h35
C'est fait je l'ai rencontré. Qui?
ameli.
Facile à reconnaître: à la terrasse d'un bistrot à Colmar devant un verre de pinot blanc et la cigarette au bec, je ne pouvais pas le manquer, et en plus il était le seul à porter une cravate, le type très CPAM.
En réalité pas du tout et nous avons passé une très bonne soirée choucroute.
Merci eugénol
19/10/2005 à 22h38
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous montez un club de vieux?
Non, mais je lui ai donné des noms et des adresses pour ses copains DC.
Toujours dans le bordelais sbire?
20/10/2005 à 00h52
Notre zorbéca avec sa liste d'eugénoliens et améli qui se marre!!! j'aurais bien aimé y etre!
20/10/2005 à 01h39
moi aussi, j'ai eu le plaisir de rencontrer notre cher améli.
Je voulais lui faire découvrir certains charmes de ma région (la bière...) mais il avait commencé la veille sans moi, le bougre! Ce n'est pas grave, il y en avait bien d'autres découvrir...
Je l'ai d'abord emmené dans un pub avec canard59 pour boire un petit apéro. Les deux étaient tout sourire de contempler les jeunes lilloises...
Puis, nous avons mangé un plat typique du nord, toujours autour d'une bonne bière.
Bref, une rencontre bien sympathique où nous avons refait le monde et parlé d'eugénol.
20/10/2005 à 09h58
ohé les frimeurs ça suffit !
Nous avec Sbire on a décidé d'inviter Zoro, Conseil et aldo à se faire une garbure, et le week end d'après on part avec Rockblues, Caty, Tornade et des copines à elles dans les pyrénées.
Non mais !
20/10/2005 à 14h53
Rencontres très agréables, pour moi aussi.
Bon, Zorbeca m'a un peu déçu. D'abord parce que La liste qu'il m'a remise paraît incomplête.
Ensuite, parce que malgré toute la formation que je lui ai faite, il n'est toujours pas capable de différencier un muscat d'un pinot blanc.
Zorbeca, répete après moi : le muscat, c'est pour la pose de 10h, l'apéro de midi, le casse-croûte de 16h, et l'apéro du soir, mais pas à table. Le pinot, c'est pour la choucroute, quoique le riesling...
Sur une terrasse en Alsace-sud, il est impossible de me voir attablé avec un pinot à l'heure de l'apéro.
Toute cette formation pour rien. C'est ça, les buveurs d'eau, ils finissent par rouiller.
N'empêche, ce fut une très agréable soirée, et il faudra la recommencer.
Quant à tonio et Canard, ils ont vainement tenté de me dévergonder. D'abord dans un estaminet estudiantin fréquenté par des minettes à peine post-pubères, et où tonio semble avoir conservé certaines fréquentations éphémères. Rassurez-vous, Canard et moi sommes sages et nous l'avons menotté. J'ai noté l'adresse de la taverne afin de l'éviter la prochaine fois.
Puis nous avons dîné d'un délicieux et improbable plat indigène au nom imprononçable.
Nous avons parlé d'eugénol, et on a dit du mal de tout le monde.
Quelle bonne soirée !
20/10/2005 à 16h04
ameli Ecrivait:
> la pose de 10h,
Ca te manque l'activité libérale hein ? Parce qu'à la CPAM c'est la pause de 10h...
:-))
20/10/2005 à 16h54
LdL Ecrivait:
> ameli Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > la pose de 10h,
>
> Ca te manque l'activité libérale hein ? Parce qu'à
> la CPAM c'est la pause de 10h...
>
> :-))
>
Bah non!! tu te trompes! c'est le seul moment où ils peuvent travailler car il faut qu'ils attendent une heure décente pour pouvoir prendre l'apéro!Parce qu'après le petit café du matin c'est pas top!!!!
20/10/2005 à 17h11
C'est pas gentil , LdL, de te moquer des anciens qui ont des absences.
Tiens, toi, tu figures sur la liste de Zorbeca ! Marrant, ça ....
20/10/2005 à 17h15
dis Ameli, sa liste c'est du genre Chindler ou Mengélé?...
je me méfie du gaillard, je l'ai vu porter secours a des eugenoliens de passage, mais je l'ai vu aussi torturer des fillettes en rubrique pedodontie et avouer son emotion...
les bretons réfugiés ou la terre se termine sont gens multiples et parfois inquiétants...
20/10/2005 à 22h54
athos Ecrivait:
>
> les bretons réfugiés ou la terre se termine
Avant le 11 septembre, par beau temps, je pouvais par la fenètre de mon salon apercevoir la tour de Manhattan, quel dommage!
20/10/2005 à 22h59
ZORBECA Ecrivait:
> athos Ecrivait:
>
> >
> > les bretons réfugiés ou la terre se termine
>
> Avant le 11 septembre, par beau temps, je pouvais
> par la fenètre de mon salon apercevoir la tour de
> Manhattan, quel dommage!
>
>
>
Ouais ben y en avait deux, surement l'habitude de voir tout en double t'as fait corriger.
Doucement sur l'apéro;-)
20/10/2005 à 23h03
mac Ecrivait:
> Doucement sur l'apéro;-)
>
histoire ancienne, j'ai été puni par la commission européenne pour une histoire de quotats dépassés. Salauds de technocrates.
20/10/2005 à 23h18
mac Ecrivait:
> ZORBECA Ecrivait:
> --------------------------------------------------
>
>
> Ouais ben y en avait deux,
>
>
> Vu la position de ma maison, je ne pouvais pas voir les tours l'une à côté de l'autre
mais l'une derrière l'autre.
Et toi tu peux voir Barcelone?
20/10/2005 à 23h20
non il y a les baléares au milieu mais de chez mes parents je vois nettement l'Italie.
20/10/2005 à 23h28
ZORBECA Ecrivait:
> athos Ecrivait:
>
> >
> > les bretons réfugiés ou la terre se termine
>
> Avant le 11 septembre, par beau temps, je pouvais
> par la fenètre de mon salon apercevoir la tour de
> Manhattan, quel dommage!
>
>
>
Tu avais forcé sur le bordeaux... ce devait plutôt être le phare d'Eckmühl sur la pointe de Penmarc'h
20/10/2005 à 23h34
Non mon pauvre amibien, mais cela te dépasse, il est vrai que nous avons un ami commun qui m'a dit que de chez toi par la fenêtre on pouvait voir... la rue.
Tiens des mouettes qui me disent bonsoir...une petite tête dans la mer et je vais dormir.
21/10/2005 à 11h49
Pfff!!! Y en a qui ont de la chance!!! voir les mouettes, piquer une tête!!!! Pfff pas normal! Tiens vous devriez être imposés plus que les autres voilà!!!! Pas juste, moi je vois que des camions passer!
21/10/2005 à 12h17
moi je suis MOINS imposé car les tropiques le soleil et la mer ca use !!!!!!!!!!!!!!merci a vos impots qui nous aident aujourd hui 24°
21/10/2005 à 12h55
13° et on ne rigole pas dans les rangs s'il vous plait!!!!
21/10/2005 à 13h04
ameli Ecrivait:
> Zorbeca, répete après moi : le muscat, c'est pour
> la pose de 10h
ameli tu devrais faire une pause avec le muscat.