Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn tout petit peu déçue.... - Eugenol

Un tout petit peu déçue....

Utilisateur anonyme

20/10/2005 à 23h23

Par le fait que les assistantes dentaires ne viennent pas beaucoup dans notre rubrique.

Est-ce qu'elles en ignorent l'existence? D ans ce cas là comment pourrait-on en faire la pub?

Ou alors elles connaissent mais n'osent pas intervenir.

chloé

20/10/2005 à 23h26

...ou alors, elles s'en foutent, estiment ne rien avoir à apprendre ou à échanger ! Elles ne pensent plus boulot, une fois sortie du cab.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

20/10/2005 à 23h59

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ...ou alors, elles s'en foutent, estiment ne rien
> avoir à apprendre ou à échanger ! Elles ne pensent
> plus boulot, une fois sortie du cab.

Je pense que tu as raison ! En tout cas mes 2 collègues sont tout à fait comme ça,et je ne les trouverai jamais sur ce forum,ça c'est sur !!!

chloé

21/10/2005 à 00h02

ça fait peur si on fait le rapport AD forum/ AD nationnale !

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

21/10/2005 à 00h03

vous angoissez pas les filles, pareil chez nous

la qualité! la qualité! et foin des quantites.

chloé

21/10/2005 à 00h07

Donc probabilité très faible voire nulle d'être recruté par un CD eugénolien ?

Utilisateur anonyme

21/10/2005 à 00h11

Je dirais même mission impossible...En tout cas c'est là qu'on se rend compte que notre niveau n'est pas prêt de s'améliorer.

chloé

21/10/2005 à 00h13

et c'est hyper frustrant !

la féeric

21/10/2005 à 11h20

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Donc probabilité très faible voire nulle d'être
> recruté par un CD eugénolien ?

Et oui , içi tout le monde donne son avis sur tout , écoute aux portes , mais quand il s'agit de la montrer là , y a plus personne ...

Utilisateur anonyme

21/10/2005 à 11h36

Là je pense savoir qui poste en noir.

Je crois qu'on est un peu trop idéalistes .

chloé

21/10/2005 à 14h51

Je ne crois pas que nous le sommes tant que ça ! certains CD n'ont encore rien compris ou ne le veulent pas malheureusement !

Utilisateur anonyme

21/10/2005 à 16h21

Malheureusement c'est là le problème, tant qu'ils n'auront pas compris l'aide que l'on peut leut apporter ça restera tel que.

Il faut remonter le niveau de nos études , bac obligatoire et non pas simplement le BEPC!!! Et des écoles un peu plus costaudes que celles qui existent actuellement.

C'est un peu un diplôme bouche trou, je sais pas quoi faire je n'ai que le bepc, les études pas trop dures voire nulles, les praticiens ne trouvant pas de personnels bien qualifiés prennent se qu'ils trouvent et s'en contentent.

Malheureusement ils mettent toutes les AD dans le même et nous considèrent toutes comme des crétines. Il y a beaucoup de bonnes AD qui sont employées end esssous de leurs capacités

la féeric

21/10/2005 à 16h28

Comme tout cela est bien vrai !
Mais moi plutot que : un tout petit peu décue , j'aurai préféré en titre :
un tout petit peu des sous ! ;)

Utilisateur anonyme

21/10/2005 à 16h45

De toute façon l'un ne va pas sans l'autre. Si enfin notre métier est reconnu à un degré supérieur, les salaires seront meilleurs.

Ils faudraient que les praticiens arrêtent de nous considérer comme une charge, une femme de ménage améliorée, mais comme quelqu'un qui peut leur améliorer la vie à 100%.

chloé

21/10/2005 à 16h45

100% d'accord avec vous deux !

Aujourd'hui, plus qu'assez ! Je suis à 2 doigts de prendre mes affaires et passer la porte avant l'heure !
Je ne pensais pas pouvoir en arrivée là un jour
:(

Utilisateur anonyme

21/10/2005 à 17h16

Que t'arrive t'il Chloé pas de gros soucis j'espère?

chloé

21/10/2005 à 17h27

FATIGUEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des journées de plus de 10 heures, des aller-retours en voiture chez le prothésiste pour que les patients aient leur prothèse posée avant les vacances...............j'en peux plus !
Mais, il paraît que si je suis encore là, c'est que je peux encore travailler ! Alors, il en profite voire même il en abuse !

m'en fout ! je me connecte du boulot et je lui explose son forfait !

la féeric

21/10/2005 à 17h37

Si seulement j'avais une baguette magique , un petit coup par çi , un petit coup par là ...Mais pour le moment je n'ai entre les mains que le * balais magique :( . ( * marque déposée )

Utilisateur anonyme

21/10/2005 à 21h12

On ne peut pas dire que nous sommes les Harriette Potter de la dentisterie!!!!! Je crois que j'ai le même que toi comme balai magique!

Tu sais Chloé je pense qu'il est plus important en ce moment que tu penses à toi et au péquélé, plutôt qu'aus prothèses des patients.

De plus il n'est pas légal de te faire les courses pour les protos, si tu as un accident avec ton véhicule personnel pendant tes heures de boulot ton assurance ne te couvrira pas! Toutes les petites économies sont bonnes! A moins que tu n'ais une voiture de fonction.....mais là je ne sais pas pourquoi j'ai un gros doute!! Et je pense qu'il ne faudra compter sur ton patron pour payer les réparations de la voiture.

bennic

21/10/2005 à 21h14

tout à fait d'accord avec Caty pour la responsabilité en cas d'accident

sirch

21/10/2005 à 22h18

mais non il ne faut pas ! c'est vrai que moi la petite nouvelle je n'ose peut-être pas m'incruster mais ça viendra !
le problème c'est que je suis à fond dans ce boulot et même à la maison je me connecte encore ici.
Mais bon ton message est enregistré et maintenant je vais un peu plus donner mon avis!

Utilisateur anonyme

21/10/2005 à 22h30

Avec grand plaisir Sirch fais passer le mot à tes collègues! Passe au bleu on pourra s'envoyer des MP!
Vas tu à l'ADF?

maltôteuse..

22/10/2005 à 10h01

c'est avec grand plaisir que je vais faire les petites courses ,ou au labo chez le prothésiste , même si c'est avec mon véhicule .
J'en profite alors largement pour y ajouter mes courses personnelles , mes petits rendez-vous,boire un petit café avec les copines ( une fois je suis même allé chez le coiffeur )il croit profiter de moi mais finalement c'est l'arroseur arrosé ! Une fois dehors , c'est moi qui gère le chrono , et croyez moi tous les prétextes sont bons et incontrôlables !:o)

bennic

22/10/2005 à 10h04

Cela me parait tres riqué
S'il s'en aperçoit il peut te licencier pour faute grave

maltôteuse..

22/10/2005 à 10h12

Pour quelle(s) faute(s) ? puisque normalement on n'a pas le droit de circuler professionnel avec son véhicule perso ,et on est censétravailler au cabinet , non ? Donc , ce n'est surement pas lui qui portera plainte , c'est du '' donnant , donnant ''Pour moi , il profite , j'en profite ! ;O)