Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
une déclaration d'amour...hi!hi!hi
salima a répondu le 01 Mai 2008 à 14h36
3 707
18
Boss, collègue, favoritisme ET travaille d'équipe ...
urania a répondu le 01 Mai 2008 à 00h06
10 486
46
V0TRE AVIS
bill a répondu le 26 Avril 2008 à 02h03
3 713
25
Recherche d'assistante urgente
lachoup' a répondu le 25 Avril 2008 à 22h07
2 246
2
projection avec hepatite C
lachoup' a répondu le 25 Avril 2008 à 15h24
7 327
12
Demande d info sur maternite
krystel93 a répondu le 23 Avril 2008 à 15h49
1 931
3
BESOIN DE CONSEILS
sandrine a répondu le 19 Avril 2008 à 20h54
2 064
2
Bonne Fête
framboisine a répondu le 17 Avril 2008 à 13h48
1 508
2
centre dentaire magenta
maeline a créé le sujet le 14 Avril 2008 à 15h08
1 895
1
Conférence hygiène par Zeitoun
gai-luron a répondu le 14 Avril 2008 à 11h45
7 548
32
Conduite à tenir en cas d'AES
hallboy a répondu le 14 Avril 2008 à 01h25
5 116
2
puis je arreter mon contrat de pro ?
rockblues a répondu le 11 Avril 2008 à 22h52
3 259
2
FORMATION ET SANTE LYON
framboisine a répondu le 09 Avril 2008 à 14h53
1 435
2
Les hygiènistes
framboisine a répondu le 03 Avril 2008 à 13h43
5 403
25
mise en place des tubs
humator a répondu le 25 Mars 2008 à 17h20
5 731
16
module 2
leyla a créé le sujet le 22 Mars 2008 à 11h17
2 220
1
Salut les louloutes
framboisine a répondu le 21 Mars 2008 à 11h03
1 866
7