Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBoss, collègue, favoritisme ET travaille d'équipe ... - Eugenol

Boss, collègue, favoritisme ET travaille d'équipe ...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

20/04/2008 à 20h11

j'espère bien que tu vas arrêter les heures sup gratos, ou bien demander qu'elles te soient payées, et surtout vite quitter ce cab.

Chandra wilson rxoyvu - Eugenol
Sealent

20/04/2008 à 20h25

Je vais surtout respecter mon contrat et partir du cab apres mes 18 mois de formation.
J'ai déjà fais le plus dur, il ne me reste que 10 mois...
En attendant, vive le seroplex !!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

20/04/2008 à 20h57

Sealent??

Note TES heures sup, de façon à ce qu'elles se voient.
Je ne vois pas quel prétexte ils vont invoquer pour ne pas te les régler.
Et note les sur un cahier à part pour chez toi.
Ca peut te servir...

Sealent

20/04/2008 à 21h16

Salut Rock,

Oui, c'est ce que je vais faire à partir de demain, je vais les noter par 1/4 d'heures.

rockblues

21/04/2008 à 01h47

Et surtout, fais le de façon visible par tes prats.

urania

24/04/2008 à 00h02

Bonsoir tout le monde,

Je vous remercie de votre accueil.
Framboisine, non j'ai pas l'intention de m'éterniser dans ce cabinet, je commence à peine à découvrir ce métier et j'ai envie de voir plus de choses comme les implants, la chirurgie (ce qui n'est pas le cas dans mon cabinet).

Sealent, ton praticien te dira probablement (moi c'est ce qui c'est passé) que tu lui dois des heures (hres de formation). Je pense que tu devrais te concentrer sur ta formation et sois attentif sur le terrain. Je te souhaite bien du courage, et dit toi que peu d'AD restent dans même cabinet toute leur vie. Il y a pas mal de bons cabinets heureusement, où l'on vous donne l'envie de bosser et avec le sourire ;-)

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

24/04/2008 à 00h11

urania Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je commence à peine à
> découvrir ce métier et j'ai envie de voir plus de
> choses comme les implants, la chirurgie (ce qui
> n'est pas le cas dans mon cabinet).

La chir, c'est le pied :)
de haute précision, si t'aimes la haute technique, c'est cool.

Reviens plus souvent.

urania

24/04/2008 à 00h29

oui, j'ai eu une fois l'ocassion de voir des implants punaise j'ai adoré.La chir ouais:-))) je trouve que c'est comme même le pied...les inlays-core et couronnes moins drôles en faite je m'ennuie parce que à part la partie TRF le reste bof! je suis moins fan!

rockblues

24/04/2008 à 01h21

urania Ecrivait:

> Sealent, ton praticien te dira probablement (moi
> c'est ce qui c'est passé) que tu lui dois des
> heures (hres de formation).

Hein????? C'est quand qu'on rigole???

> je trouve que c'est comme même le pied...

Ah, c'est là!!!

Ouf, tu m'as fais peur!!!

;)

framboise

24/04/2008 à 12h45

Seroplex ? Si tu en es là, j'espère que tu vas pouvoir tenir encore 10 mois. Il me semble que bosser a minima et tirer le maximum d'informations de ce lieu de débauche est la seule option... parce que tu me parais jeune pour un burn-out.

Sealent

24/04/2008 à 17h21

Coucou les filles,

Je viens qux news : J'ai parlé à un des 2 prats, entre 4 yeux, je lui ai expliqué que je trouvais un peu (voir très) dégueulasse certains comportements qu'ils avaient (les 2 enfin, surtout l'autre) vis à vis de moi et de l'autre AD. Que j'avais aussi d'autre chose à dire, mais que j'attendrais la prochaine réunion pour l'exprimer (c'est à dire que ma collègue doit se calmer, que si elle a un problème avec moi ou ma façon de travailler elle me le dit, tout simplement, mais qu'elle cesse de me parler comme si j'étais une sous-merde (devant les patients), car hier, j'étais à 2 doigts de craquer).
Celui-ci m'a répondu qu'il était désolé pour moi, qu'il n'en avait pas spécialement prit concsience (de me tenir à l'écart) et qu'il ne voulait pas que je sois laissée pour compte. Qu'au niveau des heures sup', je devais les notées et lui en faire part. Qu'il est satisfait du travil que je fais.

Reste à savoir s'il va en parler à mon autre patron, pour qui je suis invisible...(il n'a d'yeux que pour l'autre)

Ca me fait littéralement c***r, car j'aime mon boulot, j'aime mes patients, mes boss ne sont pas des tortionnaires, ce sont meme de bons patrons (enfin, c'est pas à cause d'eux que je pleure le soir), mais j'ai vraiment du mal avec MISS PERFECT!!!

framboisine

24/04/2008 à 18h04

Sealent Ecrivait:
> mais j'ai vraiment du mal avec MISS
> PERFECT!!!

Excuse moi, mais vraiment, j'adore ce surnom,
je crois que tu vas y arriver, je sens que ça va le faire.
Sincèrement, pour une fois je plaisante pas, je te sens suffisamment caustique pour te dégager de tout ça :)

Lâche pas l'affaire.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/04/2008 à 18h14

Miss Perfect, elle est "haut de gamme" ou pas ?

genre poule de luxe ?

(zut, scusez moi, vraiment, là je sors)
:))

framboisine

24/04/2008 à 18h17

T'as bu? Des fois je m'inquiète presque :)

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/04/2008 à 18h18

même pas, dis donc
du coup, t'as raison, c'est vachement inquietant...

je suis vraiment bas de gamme, moi, merde
(scusez encore, je m'en remets pas de ce truc)

salima

24/04/2008 à 22h50

Sealent !!! courage tu y arriveras!!!!! On t'encourage à continuer!!!

ps:d'accord avec sandrine...."le haut de gamme" pas passé...

Sealent

24/04/2008 à 23h14

Moi ça m'a bien fait rire le "Haut de Gamme"... :D

framboisine

24/04/2008 à 23h15

Hein, t'as vu ça?
:))

Rien que pour ça, ça vaut le coup de passer sur nonol.

laroze

28/04/2008 à 18h45

eh c etait de l humour " bas de gamme "!!!pour le coup . les cabs avec l assistante chef dragon j ai connu y a rien de pire que le harcelement surtout de la part des ad .

eve

29/04/2008 à 16h17

je pense que le harcelement moral est essentiellement un signe de mal être,(soit on se fait éliminer soit on élimine au plus fort...grr grr) donc le mieux c'est de passer à autre chose.

urania

01/05/2008 à 00h06

C'est pas évident d'écraser l'autre quand elle a le soutien du boss. De plus je suis pas du genre à faire la guerre dès 8h du mat, je veux juste faire mon boulot. Enfin dans mon cas la solution est toute trouvée je m'en vais.

Sealent j'espère que ton cas va s'améliorer, accroche toi. Bon courage.

2