Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Formation Hygiène / implanto
framboisine a répondu le 12 Septembre 2007 à 10h29
1 882
2
formation
Toxic a répondu le 12 Septembre 2007 à 00h34
11 611
36
la desinfection ou la loose
chloé a répondu le 10 Septembre 2007 à 16h33
2 993
5
Centre Formation et Santé
framboisine a répondu le 10 Septembre 2007 à 01h23
5 253
5
C'est du déjà lu
rose a répondu le 09 Septembre 2007 à 21h55
2 546
13
Les tubs (entretien)
rose a répondu le 07 Septembre 2007 à 16h17
1 614
4
bonjour
chichibibi a répondu le 03 Septembre 2007 à 17h29
3 475
9
concernant les heures sup
krystel93 a répondu le 02 Septembre 2007 à 21h58
2 156
3
les congés
AD'INFOS a répondu le 28 Août 2007 à 21h59
2 537
2
ben vous êtes ou les ADs!!!
mariedu57 a répondu le 28 Août 2007 à 00h05
6 246
19
Info AD allemagne ou luxembourg?
modérateur eugenol a répondu le 21 Août 2007 à 13h02
1 564
2
taches ingrates
jeff2 a répondu le 15 Août 2007 à 21h23
2 347
2
AD luxembourg ou allemagne
ratoune a créé le sujet le 14 Août 2007 à 18h41
1 484
1
Z21 !!
chichibibi a répondu le 14 Août 2007 à 12h20
4 325
9
besoin de votre aide
fredouille59 a répondu le 09 Août 2007 à 16h04
2 696
13
Qu est ce que les praticiens pensent ?
rose a répondu le 07 Août 2007 à 20h14
3 212
19
contrat de qualification adulte
celine666 a créé le sujet le 06 Août 2007 à 16h51
2 031
1
J'aime mon cabinet !! !! parce que
chloé a répondu le 06 Août 2007 à 12h21
2 691
12
taches ingrates
violette a répondu le 05 Août 2007 à 16h20
6 139
26
nouvelle sur le forum
melodie a répondu le 04 Août 2007 à 18h53
7 687
36