Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistants(es) et équipes de soins - Eugenol

Assistants(es) et équipes de soins

Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.

Sujet (2 740 résultats)

Formation Hygiène / implanto
framboisine a répondu le 12 Septembre 2007 à 10h29
2
formation
Toxic a répondu le 12 Septembre 2007 à 00h34
36
la desinfection ou la loose
chloé a répondu le 10 Septembre 2007 à 16h33
5
Centre Formation et Santé
framboisine a répondu le 10 Septembre 2007 à 01h23
5
C'est du déjà lu
rose a répondu le 09 Septembre 2007 à 21h55
13
Les tubs (entretien)
rose a répondu le 07 Septembre 2007 à 16h17
4
bonjour
chichibibi a répondu le 03 Septembre 2007 à 17h29
9
concernant les heures sup
krystel93 a répondu le 02 Septembre 2007 à 21h58
3
les congés
AD'INFOS a répondu le 28 Août 2007 à 21h59
2
ben vous êtes ou les ADs!!!
mariedu57 a répondu le 28 Août 2007 à 00h05
19
Info AD allemagne ou luxembourg?
modérateur eugenol a répondu le 21 Août 2007 à 13h02
2
taches ingrates
jeff2 a répondu le 15 Août 2007 à 21h23
2
AD luxembourg ou allemagne
ratoune a créé le sujet le 14 Août 2007 à 18h41
1
Z21 !!
chichibibi a répondu le 14 Août 2007 à 12h20
9
besoin de votre aide
fredouille59 a répondu le 09 Août 2007 à 16h04
13
Qu est ce que les praticiens pensent ?
rose a répondu le 07 Août 2007 à 20h14
19
contrat de qualification adulte
celine666 a créé le sujet le 06 Août 2007 à 16h51
1
J'aime mon cabinet !! !! parce que
chloé a répondu le 06 Août 2007 à 12h21
12
taches ingrates
violette a répondu le 05 Août 2007 à 16h20
26
nouvelle sur le forum
melodie a répondu le 04 Août 2007 à 18h53
36
1...899091...