Tous les forums
Recherche : pluton
comment se desinscire d'eugenol???
Heu, Pluton, je dois être bigleux
C'est quoi cet écusson doré?grinchodonte a répondu le 07 Février 2012 à 22h00
Medit...Tations....;-)
Regarde chicot : les mecs n’ont pas mis les complets ni les PPA dans les choix :))
Et donc d’après Pluton c’est lent . Donc en gros vous allez payer pour un truc qui est plus lent et qui n’affiche pas tous les types de prothèses.
Donc autant passer par des prothésistes qui ont un peu plus réfléchi au problème et qui eux aussi n’ont pas envie de filer de l’argent pour pouvoir utiliser meditlinkUtilisateur banni a répondu le 10 Janvier 2019 à 08h28
petite question d'un débutant en implanto
pluton écrivait:
----------------
>
> première radio à la pose en 2007
> deuxième en 2013....
Merci mais tu n'aurais pas une rétro, on ne voit pas grand chose là ?Le Choixpeau magique a répondu le 19 Juin 2013 à 17h27
besoin de votre expérience : transplantation de germe de dds
pluton écrivait:
----------------
...
toto48 écrivait:
----------------
...
+1sumble a répondu le 10 Juin 2012 à 19h40
seespan écrivait:
-----------------
> La je pense que mon shéma est juste
Non, parce que si l'on reprend exactement ce que propose pluton à partir du "truc" de belette (un TMA plié à 90°, enfilé dans un bracket ou un tube coll" sur la 16), on obtient le contraire.
Daniel
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
pluton écrivait:
----------------
> Bien sûr... et pas que pour les nausées...patients stressés, interventions
> longues, etc...
voilà
alors ça c'est une approche bien plus interessante que celle proposée par l'émission de M6
(moins spectaculaire, donc on n'en parle pas, mais quel confort de travail, j'imagine)sandrine a répondu le 28 Avril 2009 à 12h53
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
pluton écrivait:
----------------
> je suis sûr que tu t'es représenté mentalement ce ballon bleu
.
.
.
> toujours autant l'esprit de contradiction hop...
------
que nenni cher ami, tes yeux n'ont que survolé le 'de'..;-
je n'ai pas réussi à te faire imaginer le verre..tu as pensé au vert.hop a répondu le 29 Avril 2009 à 20h25