Tous les forums
Recherche : pluton
Au secours, quels implants s'agit-il?
Merci beaucoup Pluton.
voici une radiographie de meilleure qualitéDr Wonder Woman a répondu le 14 Juin 2019 à 16h19
Création réseau implanto Crédit Mutuel/GACD/Euroteknika
C'est aussi ce que j'ai fait Pluton et la commerciale m'a dit la même chose... Mais en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise autre chose.
Quand je lui ai demandé s'il était vrai que les implants étaient vendu 98€/pièce aux partenaires du réseau au lieu des 120€/pièce pour moi, elle ne m'a pas démenti.
Si cela s'avère vrai, c'est une concurrence déloyale...Titof2000 a répondu le 20 Novembre 2014 à 22h50
coup de gueule contre ma titulaire!
c'est très gentil pluton, je suis prête à aller loin mais là c'est trop loin de ma petite famille. D'ailleurs,j'effectuais ma collaboration à 50km de chez moi :-) ça fait plaisir en tout cas, de recevoir des propositions!gloria a répondu le 04 Décembre 2012 à 00h24
comment faire de la merde avec des spires non adaptée au nonos...
>
> C'est là qu'il faudrait te rapprocher de pluton ou drmarcus car il y a implant
> plus large et implant plus large. La largeur de l'implant peut être obtenue par
> son diamètre général mais aussi par celle uniquement de ses spires, mais cela
> n'est suffisant pour en faire la différence. Pour t'expliquer toute la subtilité
> de ce concept innovent d'implant pluton et drmarcus organisent des
> présentations...Utilisateur banni a répondu le 01 Octobre 2016 à 14h46
implant tri
Pluton, les Coréens sont ils moins chers que Easy Implant ? Je trouve les EI très bien mais j’aimerais Essayer les Coréens . Tu prendrais quelle marque en Coréen pour essayer ? Cordialementvintagescope a répondu le 11 Janvier 2020 à 22h00