Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRoulez électrique ! - Eugenol

Roulez électrique !

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

30/07/2021 à 11h48

Enlaye va pouvoir aussi rouler en Porsche ! Et cette fois ci, ca ressemble vraiment à un suppositoire :
https://newsroom.porsche.com/en/2021/innovation/porsche-interior-future-ux-vision-renndienst-25042.html
https://jalopnik.com/porsches-minivan-has-the-best-interior-the-company-will-1847378363


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

30/07/2021 à 13h10

Olieve écrivait:
------
> J'ai loué ça la semaine dernière au Lac de Garde.
> C'est malin maintenant je veux le même mais ça pique !!

Ça dépend, si t'es un biker assidu ou occasionnel. L'E-one-sixty de 2020 était déjà une belle machine et pas obligé de te payer la version 9000 ou 10K si tu n'envoies pas de la mamelles sur des trails défoncés et pentus, tu ne verra pas les limites de réglages des suspensions ni de l'endurance du freinage et les versions plus abordables (moitié prix de ton modèle de location) s'offrent alors à toi, enfin si tu en trouves encore, car là où ça pique le plus ces derniers temps c'est la disponibilité....le monde entier veut un vélo !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/07/2021 à 20h56

Prunelles écrivait:
---------
" Enlaye va pouvoir aussi rouler en Porsche ! Et cette fois ci, ca ressemble vraiment à un suppositoire :"

y sont fous , ils n ont rien compris au business plan : le conducteur est seul devant :-)
qui va cracher un centaine de milliers d' euro si ce n est pas pour espérer d' avoir une belle gonzesse à coté ??
:-)))


king_zoulou

30/07/2021 à 21h07

Non seulement y a plus de vélos à vendre mais en plus quand t’as un pneu déchiré comme ça m’est arrivé y a deux mois… impossible de le changer, c’est sold out partout !
Comme un con, je me suis dit « non jvais pas prendre un rdv dans quatre mois chez le réparateur local -(oui oui, quatre mois de délai !)- je le changerai moi-même dès que c’est de nouveau dispo à la vente  », bah que dalle oui ! Le très très peu qu’ils arrivent à se faire livrer, ils le gardent pour les réparations (logique…)


Olieve

30/07/2021 à 21h42

danteyeah écrivait:
---------
L'E-one-sixty de 2020 était
> déjà une belle machine et pas obligé de te payer la version 9000 ou 10K si tu
> n'envoies pas de la mamelles sur des trails défoncés et pentus,

T'imagines que j'ai loué ça 40 boules la journée.
Le gars m'a dit que c'est fait exprès, très souvent le client repars avec un neuf :-)



Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/07/2021 à 12h38

L'hydrogène liquide mieux. A condition de doubler le parc nucléaire français. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

31/07/2021 à 13h48

king_zoulou écrivait:
-----------
> Non seulement y a plus de vélos à vendre mais en plus quand t’as un pneu déchiré
> comme ça m’est arrivé y a deux mois… impossible de le changer, c’est sold out
> partout !
> Comme un con, je me suis dit « non jvais pas prendre un rdv dans quatre mois
> chez le réparateur local -(oui oui, quatre mois de délai !)- je le changerai
> moi-même dès que c’est de nouveau dispo à la vente  », bah que dalle oui ! Le
> très très peu qu’ils arrivent à se faire livrer, ils le gardent pour les
> réparations (logique…)

Qu’est-ce que tu cherches comme matos??
La VPC doit avoir ce qu’il te faut !


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

31/07/2021 à 23h25

Mon radar, sur mon fier vaisseau vient de defunter.
Chez Pochon, ils me disent que du matériel électronique de 1997, c'est pas la peine de réparer...
Sauf que TOUS les fabricants sont en rupture de stock!
Ils sont incapables de me vendre quoique ce soit les bourrins !
Je l'aimait moi mon vieux radar cathodique !
Je pouvais bidouiller les réglages !
Pas comme sur leurs trucs a écran couleurs !
Du coup le Rape il navigue sans radar cette année.
Faites gaffe si vous êtes dans les parages Sardaigne/Sicile!
Je dors peut-être... et sans alarme radar...

--
Schooner For Ever


king_zoulou

02/08/2021 à 07h35

Du matériel électronique de 97, avec des circuits imprimés super basiques, pas la peine de réparer ? Alors que ça peut justement durer 50 ans facilement (vu que la structure est ultra basique) ?
Je sais bien que leur seule obsession depuis quelques années c’est de vendre du neuf du neuf di neuf alors qu’on pourrait réparer facilement mais quand même…



Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

28/09/2021 à 13h31

Modèle Y testé et c'est bien, Pluton tu peux même adopter un troisième chien, il trouvera sa place dans le coffre gigantesque du bestiau. C'est tout bon (sauf la régénération au freinage que je trouve toujours trop présente même sur le réglage minimal). Pourtant je vais partir sur du un peu moins bien mais largement moins cher: une Ioniq5 de milieu de gamme en LOA sur le cab avec une mensualité 2.5X plus faible que celle proposé par Tesla aux mêmes conditions.


1...10