Tous les forums
Recherche : pluton
Cas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate
tu n'as pas besoin de moi pour equilibrer 2 berlingots ,j'espere :-))))
alors d'un coté y a Pluton qui me sort de l'ortho de l'espace ,et toi qui cause berlingot ,vous passez d'une extreme à l'autre , on sait plus :-)) .
ben oui je parlais d'un cas plus generaliste ou tu fais un berlingot a clef à pipe face a un bas existentiel , bien sur .
et puis tu es bien méchant ,tu veux en plus qu'il soit déséquilibré le gonz?enlaye a répondu le 22 Janvier 2016 à 13h38
Cas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate
Quand je disais invasif ce n'est peut-être pas le meilleur terme car je rejoins tes arguments chirurgicaux Pluton.
C'est plus effectivement sur la notion de gradient thérapeutique, mais là encore mes convictions très conservatrices ont déjà été fréquemment bousculées.
Et selon les cas je comprends, les avantages que tu cites sont réels.Gabzou a répondu le 30 Septembre 2023 à 14h18
Inlay Core RAC0 Visiodent la galère !!
Tu as quelle version Pluton ?
Une idée les as du Visiodent enerving ?Snake Plissken a répondu le 02 Avril 2019 à 17h20
Revenus et qualité de vie des chirurgiens-dentistes
pluton écrivait:
----------------
>
> j'ai bien compris l'intérêt, j'ose juste espérer qu'une simple minorité de
> confrères signeront ses merdes...
Quand tu vois la "minorité" qui ont signé la saloperie de protocole MGEN, même dans les déserts médicaux, tu ne vas pas espérer longtemps à mon avis.
Et dire que certains CD cotisent pour l'organisme d'abrutis qui l'a mis en place...uɹöɾq a répondu le 10 Août 2013 à 13h14
Marre de Mega dental
dis pluton, comment con fait steuplépololebo a répondu le 21 Janvier 2010 à 12h24
Nécrose muqueuse palatine autour d'un implant
Pluton
Septodont: septanest avec tartrate d'adrénaline.
J'ai une à deux alvéolites par an et depuis 13 ans que je pose des implants j'ai eu deux cas de nécrose palatine.Cynthia a répondu le 19 Septembre 2013 à 22h15
Sondage Logiciel Praticien
Ensuite revenons au sujet principal, le logiciel, pour pluton, il a besoin d'un mode hors connexion, j'ai un ami en bretagne qui m'a dit cela aussi, il a des déconnexions avec sa box et il m'a dit que c'est important cet aspect.
Si le logiciel fonctionne en mode hors connexion pluton, ça te va ?
Ou il y a une autre fonctionnalité qui t’intéresse ;)marcoInformatique a répondu le 30 Mai 2016 à 09h28
Lecteur carte vitale carte Bancaire Visiodent
Bonjour Pluton. est-ce que cette solution peut fonctionner sur un serveur où il y a déjà deux lecteurs carte vitale- carte cps pour deux praticiens?luckin a répondu le 07 Juin 2019 à 10h34