Tous les forums
Recherche : pluton
Réutilisation du sérum physiologique en implanto?
pluton écrivait:
------
> l'air rentre par le perforateur (tu sais le kiki à ouvrir pour que le moteur
> puisse pomper) de la ligne d'eau
> donc réponse à côté de la plaque...
Me viendrait pas à l'idée de récupérer ce truc mais, dans les poches souples, pas d'air qui rentre, je n'ouvre pas le perforateur. Non?wakrap a répondu le 20 Mars 2019 à 18h05
experience de vissage d implant avec gros torque
bonjour
voila tout est dans le titre et la question qui suit est qu en est il advenue de l osteointegration
j ai deja eu un avis eclaire de Pluton que je remercie en mp sur les implants zimmer
merci de vos reponsesjohnnybegood a créé le sujet le 14 Juin 2010 à 23h40
yeux rouges et photographie
oui pluton, il est d'ailleurs très pratique pour corriger sur les photos contraste, luminosité, température de couleur, effet de netteté etc...growler a répondu le 31 Août 2011 à 23h59
Prise d empreinte de 12 dents sur la même arcade
pluton écrivait:
----------------
>>
> par contre attention aux résines en pistolet mélangeur...ç'est assez "gras" et
> les adhésifs du coup ne sont pas performant du tout...j'ai testé...cata...
>
je comprend pas ...
J'utilise les résines auto en pistolet (Integrity) sans aucun problème.
Le nouveau d'Ivoclar est réputé top (Telio je crois)
pour l'esthétique et la durabilité.
--
CéramikCéramik a répondu le 20 Novembre 2010 à 00h19
Formation chir muco gingivale avec Mr Noah...
c'est pourquoi je recommande à ceux qui ont envie de progresser en muco de s'inscrire à la nouvelle formation que donnera olivier et qui sera organisé par notre pluton national en septembresinclair a répondu le 25 Juin 2013 à 00h22
comment gérer vous ce type de complications
pluton écrivait:
----------------
> et bien c'est...une péri implantite...
la cause n'en est-elle pas la surcharge du pilier, surcharge causée par l'extension mésiale en porte à faux ?Utilisateur banni a répondu le 23 Avril 2017 à 10h16
Impression 3D pour pose d'implants - Recherche exemples Dicom + STL
Florimond écrivait:
-------------------
> c'est sûr pluton ton dispositif ne coûte rien........:))))
oui, car il me permet de me passer dans 80% des cas de scan ou de conebeam...d'ailleurs, il m'a permis d'économiser plus de 50K€ sur l'achat d'un conebeam...donc excuse moi, mais non seulement il ne me coûte rien, mais il me fais économiser tous les jours...pluton a répondu le 17 Novembre 2016 à 23h30
Impression 3D pour pose d'implants - Recherche exemples Dicom + STL
pluton écrivait:
----------------
> PopHip écrivait:
> ----------------
>
> > L'idée quand même de la planification implantaire... est de toute planifier,
> et
> > avec un waxup.
>
> mais là aussi, sauf que c'est un wax up virtuel...
Tout comme en chir guidée statique
> parce que tu es sûr de la précision de ton imagerie RX 3D?
> crois moi, il y a aussi des erreurs...
Pas substantielles.PopHip a répondu le 18 Novembre 2016 à 16h40
conduite à tenir?
J'ai trouvé ton cas de 12 implants intéressant Pluton et j'entends bien ce que tu me dis, néanmoins je manque de données pour décider comme ça que je vais virer toutes les dents et poser un complet en MCI.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierrepxav a répondu le 23 Juin 2015 à 01h27