Tous les forums
Recherche : pluton
Appareil photo Canon/falsh déporté
pluton écrivait:
------
" c'est leur gamme flash macro annulaire qui pèche par contre...y en a bien un...mais le prix fait quelque peux tousser.... " .....et pleurer quand on te le taxe :-)))enlaye a répondu le 12 Octobre 2017 à 10h06
Echec lors de pose d'implants avec guide chir
Pluton, rappelle moi par curiosité le nom de ton systeme de guidage. impossible de le retrouver.jeff a répondu le 09 Décembre 2017 à 12h20
APN 2011
pluton écrivait:
----------------
> reste un outsider à ne pas négliger: le 70mm sigma certainement très
> polyvalent...à tester...
Y a aussi le 85 micro Nikon, pas essayé (j'ai un 105), mais en théorie ça devrait vraiment le faire.
>
> et pour le flash, soit de la même marque que le boitier, soit sigma (pour le
> Canon, mais déconseillé sur Nikon) soit Metz (qui marche sur tout)
Pourquoi Sigma déconseillé en Nikon ???Le Choixpeau magique a répondu le 04 Octobre 2011 à 18h27
VIVE LA CNSD !!!! on est tous sauvé ...
C'est exactement pareil pour moi Pluton, mais de toutes façons bientôt il n'y aura plus que 2 choix bosser pour des groupes ou l'état pour peau de balle, ou être déconventionné et ramer pour avoir une patientèle qui nous suive en tant qu'omniprat.
Alors ! elle est pas belle la vie CNSD ?Utilisateur banni a répondu le 16 Juin 2015 à 00h03
poseurs IDI et poseurs alphabio et poseurs ID
Bon pour ID je sais que je peux avoir Pluton en hotline directe par MP :))
Mais je suis interressé par Alphabio et IDI s'il y a des poseurs je serai interrésé par leur avis.
Merciolivier a créé le sujet le 07 Octobre 2011 à 18h55
comment éliminer la clé usb de Julie ?
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> adhoc Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Allez, pluton et growler, vous êtes bons pour
> un
> > petit cours de serveur vpn pour les quiches.
> :-)
> >
>
>
>
pffff
http://www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3sbire a répondu le 27 Août 2008 à 22h40