Tous les forums
Recherche : pluton
le forum déconne? suis banni régulièrement pour 24 h ...
pluton écrivait:
------
> Heu non modo.....il m'arrive aussi de passer une demi-journée entière voir plus
> sans pouvoir me reconnecter....
> c'est vraiment chiant....
Cela ne m'est jamais arrivé... Un ou deux essais et ça fonctionne.Modérateur a répondu le 24 Mars 2021 à 11h37
2eme tuto occluso
pluton écrivait:
------
" j'ai bon? "
non tu es bon , nuance . et les autres aussi d'ailleurs .
mais penses à tes petits camarades , qui le sont moins , par quelle photo , tu peux leurs montrer que ç est plutot vers 36 ou 37 qu'il faudra aller regarder .
au fait , la 45 n 'y est pour rien au départenlaye a répondu le 12 Avril 2018 à 14h06
AFTERWORK IMPLANT DIRECT JEUDI 13/06 SOIR
marcus, pluton.. à tout ceux qui peuvent me donner un contact pour direct implant..
et des retours sur la qualité des pièces prothétiques..dr_0le a répondu le 24 Mai 2013 à 19h27
Que faites-vous sur ce patient????
implanto ou solution de Pluton.
une carie ne se développe pas à la hauteur du ligament péridentaire.... le sondage paro???flicflac a répondu le 18 Septembre 2012 à 04h52
Par exemple :
pluton écrivait:
----------------
> pour ceux que çà intéresse...c'est des implants trinon...;-)
>
> http://osseosource.com/dental-implants/product_info.php?products_id=581
J'aurai dit des Casto, ils sont très fidèles
Bon je sors !lezard a répondu le 04 Février 2013 à 19h37
urgent: choix pano
Pluton , tu as l'air d'être un bon vendeur de pano
mais pour qui veut une pano simple et dans des prix acceptables d'autres marques plus accessibles feront l'affaire pour le diagnosticchirdent26 a répondu le 16 Novembre 2007 à 17h47
Conseil resine pour positioner atachements en bouche.
pluton écrivait:
----------------
> le top!!! Qu-resin de chez BredentTotor06 a répondu le 23 Juillet 2014 à 01h22