Tous les forums
Recherche : pluton
Fracture Atypique d'un col d'un implant Astra Tech
whiteteeth écrivait:
--------------------
> Pluton écrivait :
>
> "tes sources stp????
> j'attends, qu'on rigole un peu...."
>
> Je te cite Davarpanah (page 39 du manuel d'implantologie clinique): " le choix
> entre les différents grade de titane de 1 à 5 est effectué par le s fabricants
> en fonction de leur perception de la biocompatibilité du titane considéré..."
>
>
> Donc Pluton, je n'y vois pas d'argument économique.pluton a répondu le 08 Mai 2014 à 15h55
pano numérique vs pano argentique
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oui, c'est celle que j'ai depuis janvier...c'est
> de la balle cette pano (OC200)...les clichés sont
> tellement bon que même les radiologues me
> demandent avec quoi je fais les radios!!!
combien elle coûte?mac a répondu le 06 Juin 2007 à 08h48
Entrainement Photos pour un nul!
pluton écrivait:
----------------
> > 100 mm macro 1:2.8 L IS USM
>
> là aussi bon choix, pour la vidéo, la stabilisation peut être un plus...fort onéreux...
c'est quoi fort onéreux?.par rapport au 100 non L la différence ?
>
> > Zoom EF 17-40mm 1:4 L USM et un tube extension EF 25 II
>
> là çà fait doublon avec le 18-135...surtout que l'ouverture n'est pas très le 18 135 n'est pas un super objectif, le 17 40 L si.
>
> et le flash????pxav a répondu le 19 Avril 2010 à 09h02
Prix camera optique trios3
Pour répondre à Pluton,oui tu as raison, les conso silicone ne sera jamais de 990 par mois,mais franchement irais -tu maintenant révéler tes radios à l'ancienne ??? c'est pourtant pas cher le litre de révélateur....
ce tournant empreinte optique ,on doit le prendre,mais PAS A N'IMPORTE QUEL PRIX(surtout maintenant).
Merci a vous tous, vous m'avez beaucoup aidé dans ma réflexion.sofica a répondu le 11 Septembre 2018 à 13h26
CBCT Kavo VS. Planmeca
pluton écrivait:
------
> planmeca, ils irradient à mort....doses très importantes...
Ça c’étaient les résultats d’une étude de Ludlow datant d’une dizaine d’années. Les derniers appareils ont des programmes ultra low doses très efficaces.A propos d'Eugenol
Fournitures dentaires et équipement
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
Parodontologie
Prothèse
Olieve a répondu le 07 Novembre 2019 à 21h34
Identification implant, one more time
Heureusement qu’il est là Pluton , pour nous dire. On remarquera que c’est toujours l’un des rares qui nous retrouve les marques d’implants.
Un autre cas où je dois refaire les couronnes ( plus du tout de points de contact entre les couronnes) : ça correspond à quelle marque ? Je vais être honnête je n’ai pas recherché . Photo d’écran , dis moi si tu ne vois pas pluton)Utilisateur banni a répondu le 20 Janvier 2018 à 14h02