Tous les forums
Recherche : pluton
Iterro Flex / Trios 3 et Medit
pluton écrivait:
------
> il y a un partenariat Itero/Invisalign.....je dis çà je dis rien....Fournitures dentaires et équipement
Informatique, imagerie et télétransmission
Orthopédie dento-faciale
Dr. Greenthumb a répondu le 24 Juin 2020 à 14h01
Thermoformeur gouttiere souple
Mon cher Pluton, j'ai bien trop peu de patients, et bien trop peu le sens du commerce pour être à ce point compulsif de la gouttière. Mon appareil est presque neuf depuis de nombreuses années. Il me sert très peu.Marc Apap a répondu le 14 Avril 2015 à 23h21
Clap de fin pour implant Direct!!
> Y a les implants israéliens TOV cités par Pluton ou d’autres marques
> israéliennes. T’en a posé combien Pluton des TOV ? Pas plus de merdes qu’avec ID
> ?
les TOV pas loin d'une centaine depuis environ 2 ans...pour l'instant RAS...
bon je pose aussi principalement des dentium qui eux me foutent une paix royale depuis près de 10ans....
le seul truc c'est les petits diamètres et les spires pas assez agressives à mon goût pour les MCI....pluton a répondu le 13 Septembre 2019 à 11h02
Visiodent et window's vista
pluton écrivait:
----------------
> çà marche pas du tout...ou très lent????
>
ça veut même pas s'ouvrir quand je clique sur l'icone...au bout de 10 min ou presque ça m'affiche
C:\wvisio32\data\codepst.dat:30:fichier non BTRIEVE.open.lezard a répondu le 16 Septembre 2009 à 18h20
matraquage médiatique aujourd'hui !!!
pluton écrivait:
----------------
> 'tain, c'est quand qu'on a un droit de réponse digne de se nom??? bougez vous
> les syndicats!!!
ya pas que les syndicats dans la vie mais certains aident.
on est combien déjà ?????
40 000 ??? et bien montrez-le.... !!!
Si un grand nombre vient manifester vendredi à 11h à l'ADF ça aurait du poids non ??santon a répondu le 25 Novembre 2013 à 11h24
matraquage médiatique aujourd'hui !!!
pluton écrivait:
----------------
> 'tain, c'est quand qu'on a un droit de réponse digne de se nom??? bougez vous
> les syndicats!!!
ya pas que les syndicats dans la vie mais certains aident.
on est combien déjà ?????
40 000 ??? et bien montrez-le.... !!!
Si un grand nombre vient manifester vendredi à 11h à l'ADF ça aurait du poids non ??santon a répondu le 25 Novembre 2013 à 11h24