Tous les forums
Recherche : pluton
visiodent ligne 500
pluton écrivait:
----------------
> les problèmes amha sont tout simplement dus au fait que vous utilisez des bases
> de données complètement obsolètes (pervasive et/ou betrive)
> quid des évolutions 64 bits que ces usines à gaz sont incapables de gérer? hein,
> parce que du PC qui tourne pas sous seven 64 ou maintenant windows8 lui aussi en
> 64, faut se lever de bonne heure pour un trouver un....
>
> le problème existe aussi bien sur visiodent que pour le ligne 500........anhDO a répondu le 06 Novembre 2012 à 18h56
achat scanner intra oral Medit i500
pluton écrivait:
------
> lardonbis écrivait:
> ---------
> > j'ai toujours pas compris pourquoi plein de personnes partent sur un portable
> > deux fois plus cher.
> > ce sont sont des itinérants ?
> çà n'a d'ailleurs aucun intérêt car la caméra étant gourmande en puissance
> (calcul donc processeur et carte graphique) le seul moyen d'avoir l'ordi en mode
> boosté c'est....qu'il soit branché....lol...chicologue22 a répondu le 14 Novembre 2018 à 18h20
achat scanner intra oral Medit i500
Faites de meme pour dentogem en précisant groupe Pluton
Jeff à raison pour 3D dental cela prouve que la négo a été rude.
Les deux solutions maintenant sont bonnes, et vraiment avantageuses pour nous tous, ils vous suffit de les lire avant de prendre votre décision. En individuel il vous sera difficile d'obtenir cela.
ps: je pars vérifier s'il reste des faisans dans la nature donc je ne répondrai pas aux mp avant ce soir.
et quelque soit votre décision on se voit tous au congrès.beotien a répondu le 19 Novembre 2018 à 07h48
VISIODENT problème cotation consultation à 23.00 euros
Merci Pluton, tout est ok sur visiodent grâce à toi.
Hotline injoignable et pas reçu de mail explicatif, à 99€ / mois la maintenance, ça agace.HononLulu a répondu le 18 Février 2013 à 22h31
Pourquoi ne pas se déconventionner en masse?
pluton écrivait:
----------------
pas vraiment d'accord avec le fait que l'on soit sur un plan de relation
> commerciale avec eux: c'est l'assuré qui souscrit...pas nous...sauf à vouloir se
> pervertir (et condamner par le CO) au jeu du conventionnement avec les
> mutuelles...
----------
c'est bien souvent l’employeur qui souscrit et plus le patient.mosquito a répondu le 23 Mars 2015 à 18h19
2 ordi, un écran, un clavier
pluton écrivait:
------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > pluton écrivait:
> > ------
> > > je comprends pas ton pb.....anydesk gratuit pour utilisation perso.....BONNET jc a répondu le 12 Septembre 2023 à 13h43
Installation camera et Badgeuse au cabinet
D’accord avec Pluton. Tu te sépares de l’ancienne coûte que coûte et ensuite tu repars avec une autre que tu recrutes et formes correctement pour ne pas avoir besoin de la fliquer!bouboule a répondu le 11 Novembre 2023 à 12h59