Tous les forums
Recherche : pluton
Gamme implants Leone ?
^^
desole j'ai mal formulé ma question:
lors de l'essayage, ne risque t on pas de bloquer le pilier, s'il y a une légère surocclusion, et ne plus pouvoir faire ce que proposait pluton à savoir: sceller la couronne au pilier en extrabuccal ?
y en a qui ont compris la question ?ceel a répondu le 01 Février 2012 à 14h42
PLOUF ! dans le trou ! je l'avais pas vu venir c'elle là !
Arès écrivait:
--------------
> eh Pluton, ma biche, tu poses encore du TSV ? (:-))
on se connait????
non, fini le TSV...je suis passé "du côté obscure de la Force"...chez Implant Direct...c'est simple, c'est la même chose (voir mieux) et 2 à 3 fois moins cher...
y en a d'ailleurs pas mal sur le forum qui m'ont suivi...pluton a répondu le 22 Novembre 2011 à 08h39
Implants Biotec
Ce systeme n'est cependant pas tres repandu...Qu'en pense Pluton?alex33 a répondu le 14 Janvier 2017 à 16h10
extraction-implantation et sinus par voie crestale
dumaille écrivait:
------------------
> mac écrivait:
> -------------
> > pluton écrivait:
> > ----------------
> > > +1, très joli....
> > >
> > > t'as posé une membrane pour éviter la fuite de biooss ou un conjonctif? (ou
> > les
> > > 2...?)
> >
> >
> > non rien du tout, la vis fait 2 mm de diamètre de plus que l'implant.
> tu veux donc dire que ta photo 3 correspond à la situation finale?
> ni plus ni moins?
>
>
exactement.mac a répondu le 21 Octobre 2010 à 23h12
Enfin une etude sur le prix des implants !!!
.;-)
http://www.eugenol.com/sujets/394940-cadeau-de-pluton?page=1
MAJ au prochain ADF...
mais j'ai déjà pas mal de doc...oulala, oui, j'en ai pas mal de kg....;-)pluton a répondu le 05 Octobre 2012 à 02h24
Échange implants implants direct
pluton toujours présent, toujours sympaceel a répondu le 17 Juillet 2020 à 10h44
Prise d empreinte de 12 dents sur la même arcade
questions pour pluton :
sur ta photo la coque semble vraiment très ajustée. Il ne semble donc pas y avoir beaucoup de place pour le matériau ? mais d'autre part il y a une ouverture occlusale. Donc moins de pression sur le matériau. Mais c'est surement voulu, du fait de l'ajustage de la coque ?
- le matériau : tu utilise un monophase. Mais pourquoi ne pas simplement utiliser un light avec la coque ?antares a répondu le 21 Novembre 2010 à 20h04