Tous les forums
Recherche : pluton
Quelle intervention a eut lieu 24h avant ?
pluton écrivait:
----------------
> tous les implants sont en diamètre 3.7
>
> certains (j'en fais partie) aiment bien plus large au niveau des secteurs
> molaire....mais vu que l'on a posé dans les septums, une augmentation de
> diamètre conduisait obligatoirement à une diminution de la surface de contact
> os/implant...d'où ce choix...
>
> le coût pour une telle intervention? pour qui? le patient ou pour le praticien?
> (guide+ implants+ piliers+ prothèse)?Dentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
l adan a répondu le 20 Mars 2015 à 13h04
Sondage Logiciel Praticien
Bonjour,
J'ai une petite question pour pluton à propos de la fonctionnalité "commentaires sonores".
Ça serait intéressant d'avoir une fonctionnalité qui permet à l'utilisateur de faire un commentaire sonore et que l'application retranscrit en texte ?
Au lieu d'enregistrer le commentaire sonore, ça serait plus simple pour la relecture au lieu de rejouer l'enregistrement sonore à chaque fois qu'on désire cette information.
Merci pour vos réponses.marcoInformatique a répondu le 09 Juin 2016 à 11h30
Identification implants Maxillaire et Mandibulaire
bon comme dirait Pluton faudrait des retro alveolaires ...mais mis à part les 3 implants symphysaires... pour le reste je suis pas optimisteolivier a répondu le 11 Septembre 2015 à 16h11
Comment traiter cette péri-implantite
Attend Pluton, si on lui sort tout d un coup , il va se barrer direct se faire poser 2 all on 4/6 au centre pourri du coin..
Faut le bichonner,le patient du 21ème siècle, sinon il revient que pour les dét.. et encore, celui là il était pas venu.Thomas Crown a répondu le 17 Mars 2016 à 18h53
ouvrir un isthme ... sans y passer des plombes
pluton écrivait:
----------------
> non, pas de pbs avec...
> si tu veux tout "sécuriser" tu en profites pour les monter sur une PAM chinoise
> aussi compatible satelec ou ems...une cinquantaine d'€, ou guère plus...
exact.j ai un compatible satelec chinois..Aucune merde depuis 2 ans.
C est bien plus confortable avec tous ces ultrasons pour travailler les isthmes.nicklebenou a répondu le 29 Avril 2015 à 01h35
Matériel consommable! Hallucinant!!
soyons clairs nets et precis
j'ai comme Rap' et HallB
je paye 1000 ; 2000 ou 3000 a l'avance sous forme de contrat et je peux acheter 50% de plus sur le catalogue soit 33,3% de reduc
mais ici pluton parle d'achats au coup par coup si je suis bien
non ?cyber_quenottes a répondu le 27 Février 2011 à 01h50
Échange implants implants direct
pluton toujours présent, toujours sympaceel a répondu le 17 Juillet 2020 à 10h44