Tous les forums
Recherche : pluton
Marque implant?
Oui, Pluton hante l'ADF.... sinon tu n'aurais pas une retro ?
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."Chicot30 a répondu le 01 Décembre 2012 à 15h31
Identification implants Maxillaire et Mandibulaire
bon comme dirait Pluton faudrait des retro alveolaires ...mais mis à part les 3 implants symphysaires... pour le reste je suis pas optimisteolivier a répondu le 11 Septembre 2015 à 16h11
ouvrir un isthme ... sans y passer des plombes
pluton écrivait:
----------------
> non, pas de pbs avec...
> si tu veux tout "sécuriser" tu en profites pour les monter sur une PAM chinoise
> aussi compatible satelec ou ems...une cinquantaine d'€, ou guère plus...
exact.j ai un compatible satelec chinois..Aucune merde depuis 2 ans.
C est bien plus confortable avec tous ces ultrasons pour travailler les isthmes.nicklebenou a répondu le 29 Avril 2015 à 01h35
Comment traiter cette péri-implantite
Attend Pluton, si on lui sort tout d un coup , il va se barrer direct se faire poser 2 all on 4/6 au centre pourri du coin..
Faut le bichonner,le patient du 21ème siècle, sinon il revient que pour les dét.. et encore, celui là il était pas venu.Thomas Crown a répondu le 17 Mars 2016 à 18h53
petite astuce pour refermer après une extraction implantation...
pour pluton
ce sont en effet les réglages que Growler et toi m'ont donné
merci pour vos conseils éclairés
Pour Growler
je pense faire la mise en fonction dans 3-4 mois
mais cela n'ira pas plus loin car c'est le cas d'un correspondant...
Pour Noah-Olivier
j'ai désépithélialisé la portion que j'ai glissé sous le lambeau vestibulaire, par contre j'ai laissé l'épithélium sur la partie qui recouvre l'implant et qui est "à l'air libre"sinclair a répondu le 06 Octobre 2010 à 00h08
Matériel consommable! Hallucinant!!
soyons clairs nets et precis
j'ai comme Rap' et HallB
je paye 1000 ; 2000 ou 3000 a l'avance sous forme de contrat et je peux acheter 50% de plus sur le catalogue soit 33,3% de reduc
mais ici pluton parle d'achats au coup par coup si je suis bien
non ?cyber_quenottes a répondu le 27 Février 2011 à 01h50