Tous les forums
Recherche : pluton
Implants one piece bouton pression pour complet mandibulaire...
pluton écrivait:
----------------
> y a même mieux....Implant Direct va sortir un implant avec attachement Locator
> intégré....
> sinon oui y en a d'autres qui font le même type de produit...
Interessant... mais chaud pour gérer la hauteur !!!
Perso, je suis fan de cet attachement.PopHip a répondu le 21 Janvier 2009 à 02h26
Discussions conventionnelles selon la cnsd.
pluton écrivait:
----------------
le hic, c'est l'incertitude quand à la signature de certains syndicats (je mets un S, car 2 sur les 3 se poseraient des questions...vous savez..."cyber_quenottes a répondu le 14 Décembre 2016 à 15h47
anesthésie ostéocentrale
pluton écrivait:
----------------
> et moi, j'ai arrêté l'ubistesin...pour des problèmes d'alvéolites et de nécroses
> gingivales au point d'injection...
Ton témoignage me réconforte car je suis content de voir que je n'étais pas le seul à qui c'est arrivé.
j'ai eu tout une série d'alvéolites qui s'est arrêtée du jour au lendemain où j'ai jeté les ubisteins pour les remplacer par un autre anesthésique.
sinon pour les pulpites il y a ça...dentiste57 a répondu le 10 Janvier 2009 à 17h16
tous les pseudos sur Eugénol doivent être déclarés au Conseil de...
Moi, dans un ou deux sujets, j'ai dit que Mark, Cartman et Mario étaient des trans-sexuels, que Roumette m'avait refilé la chtouille, que Ciwil était un vieux glaoui tout pourri, j'ai affirmé que Améli et Hononlulu s'étaient mariés, que Pluton cloutait comme un chinois, que Pat était passé à la CNSD, et j'en passe...
Heureusement qu'aucun n'était encarté chez les neuneus!
(Par contre j'ai dit que que Grifix était un vieux cinglé. Mais ça c'était vrai.)Utilisateur banni a répondu le 24 Juin 2013 à 22h49
IMPLANTOQUIZZ porte à faux en réhabilitation totale implanto-portée
pluton écrivait:
----------------
> cône morse sans vis:
> pas vraiment d'avis car pas testé...mais je crois que l'avenir est là: stabilité
> totale, étanchéité totale...mécaniquement bien meilleur que le
> reste...maintenant, est-ce que çà n'apporte pas d'autres contraintes...???
La question souvent posée est: si on veut démonter (la réponse jamais besoin n'est pas satisfaisante)Utilisateur banni a répondu le 19 Novembre 2011 à 10h42
Labos d'import
pluton écrivait:
----------------
> sauf qu'on se fera tous réquisitionner par la préfecture et que les flics ou les
> gendarmes viendrons même te chercher à ton domicile s'il le faut...
> donc à moins d'être à l'étranger ou hospitalisé tu l'as dans l'os...
.. cette profession n'a alors rien de libéral !! je crois que la revalorisation inique de 14% de presque rien (ca fait toujours peau de zob) et la menace d'arbitrage ne laissent pas d'alternative.Hokusai a répondu le 27 Décembre 2016 à 10h02