Tous les forums
Recherche : pluton
toutes mes données effacées ; les sauvegardes foireuses ; la CATA...
D'accord avec pluton... dans le principe général.
Les données sont a sauvegarder sur 2 chaines géographisquement séparées.
Le raid... charmant...20000 volts d'un coup lors d'un orage , ca passe l'onduleur en rigolant et cela peut cramer les deux disques en meme temps!
2 espaces géographiques différents, c'est tout.adhoc a répondu le 04 Janvier 2008 à 11h09
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
Exactement Pluton, tu veux demander à des pitbulls s' ils mordent quand on leur tend un morceau de bidoche ?
La réponse est tellement évidente. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut croire tout ce que l'on te dit.
Albert que je ne connais pas (CNSD ?) est sur la même longueur d'onde.
Les syndicats ont un rôle de défense du praticien mais quelquefois un silence vaut mieux qu'une attaque frontale en attendant de meilleurs lendemains et surtout une CCAM qui met du temps à arriver.Patatrasse a répondu le 10 Février 2013 à 14h48
Condoléances pour tout les implantologistes en générale et pluton en particulié. Pensé ému pour le seul épargné du groupe des planteurs compulsif Céramik, qui sur le continent indien est un peut le dernier des Mohicans eugénolien de la vis en Titane.seespan a répondu le 26 Novembre 2012 à 13h03
pluton écrivait:
----------------
> car visiblement, l'interprétation est actuellement au "bon vouloir" du
> contrôleur en chef...çà peut faire une sacrée inégalité en fonction des
> régions!!!
Eh oui c'est à l'appréciation de chaque chef de centre apparemment. Ainsi si un chef de centre ne répond pas, même s'il est en faute, c'est à vous de provisionner.drmarcus a répondu le 13 Janvier 2013 à 18h46
pluton écrivait:
----------------
> là où çà se complique, c'est pour ceux qui utilisent des implants
> "premium"...leur prix de "vente" tolérée par les services fiscaux est de x4 par
> rapport au prix d'achat HT...PopHip a répondu le 08 Février 2013 à 13h16
Besoin d'aide pour un choix de lampe Led?
pluton écrivait:
----------------
> çà me fait mal de mettre 1500€ dans une led à 3 sous...
>
> sinon, tu peux regarder aussi çà
> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230675488077&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
>
> à moins de 40€ pièce tu t'en achètes 2 et basta...;-)
Et avec l'argent économisé, tu as deux prothèses PIP offertent... ;-)Guttaman a répondu le 02 Janvier 2012 à 23h58
coup de gueule contre ma titulaire!
gloria écrivait:
----------------
> c'est très gentil pluton, je suis prête à aller loin mais là c'est trop loin de
> ma petite famille. D'ailleurs,j'effectuais ma collaboration à 50km de chez moi
> :-) ça fait plaisir en tout cas, de recevoir des propositions!
ah tu sais avec le TGV çà doit se faire en 2H30....
mais bon tu sais je suis habitué...il m'a fallu 9ans pour trouver mon associée...pluton a répondu le 04 Décembre 2012 à 00h32