Tous les forums
Recherche : pluton
dent incluse - extraction - implantation immédiate
Le traitement n'a pas été fait chez nous donc je ne sais pas pourquoi la 45 était là
Technique Pluton simple collage de l’élastique sur la dent sans bracket, c'est idiot mais on n'y avait pas pensé
Pour le cas 1 tu ne partages pas mon avis! certains pensent que les réimplantations ne fonctionnent pas, d'autres préfèrent mettre de suite un implant c'est leur choix
ps: je vais transmettre pour le petit goret, mais que dit on pour celui qui écrit Hortho?:-))beotien a répondu le 06 Avril 2013 à 20h29
Liste et prix matériel pour débutant
pluton écrivait:
----------------
> le plus gros poste de dépense sera l'équipement "lourd", cad le fauteuil et son
> environnement
>
Tout a fait d'accord, et je dirai même plus c'est le poste le plus important.. Prends un fauteuil qui te plaise.. Tu vas bosser dessus tous les jours! Et une aspi / compresseur fiable, histoire de ne pas trop avoir de mauvaise surprise... Cattani est un bon rapport qualitédr_0le a répondu le 29 Mars 2014 à 09h19
Qui utilise les Tacks et Membranes ACE ??
Merci Pluton,
Tu utilises exclusivement la conform en ROG, jamais la RCM6.
Peux tu me dire la résorbabilité de la conform STP et
as tu besoin de la fixer systématiquement ou pas ?
Amitiés
MarcMarcB6 a répondu le 03 Juin 2014 à 16h32
Serum phy pour moteur d'implanto.
pluton écrivait:
----------------
> moi, je n'utilise pas de sérum phy...c'est très "agressif" pour le matériel (le
> sel...)...mais de l'eau stérile en flacon "verre" de 500ml (pour préparation de
> solution injectable)...que tu commandes chez ton pharmacien préféré..
sans le savoir , tu utilises donc du serum phy...dentiste57 a répondu le 30 Juin 2009 à 07h15
Malhonnêteté intellectuelle de Dentoscope
pelé écrivait:
--------------
il
> te suffirait juste de leur poser la question, de leur demander si dans leur
> histoire ils ont eu un choc émotionnel ,
Comme pluton, cette phrase me heurte.
D'une part, je ne connais personne qui n'a pas eu de chocs emotionnels : je m'en suis tapé au moins 5, rien que cette année ! D'autre part, le ressenti personnel d'une émotion ne me parait pas être un critère d'analyse pertinent.
Tu ne démontres pas : tu pressens.ameli a répondu le 13 Juin 2012 à 14h27
en cas de clash avec la sécu: vos avis!!!
Bjorn Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon, pluton, en quoi est-ce ton problème les
> mutuelles et les remboursements?
Je pense qu'il est plus intelligent de travailler en synergie avec les mutuelles que de travailler contre...le gars qui cotise pour sa mutuelle s'attend à avoir un bon remboursement pour ses problèmes de santé...or seul face à la mutuelle...
Si l'ensemble d'une profession "négocie" des prestations...là il y a plus de poids...non...pluton a répondu le 24 Juillet 2008 à 21h10
en cas de clash avec la sécu: vos avis!!!
pluton Ecrivait:
---------------------------------------------------
> Moi je préfère la voix de la démocratie...tenter
> de rassembler les désirs de tous...faire remonter
> les infos dans tous les syndicats pour que leurs
> point de vue soient semblable le moment venu...une
> façon de caresser dans le sens du poil...si tu
> préfères
Tu rigoles ou quoi ? Dans les syndicats, il n'y a qu'un seul son de cloche qui compte, celui du bureau national.plouf a répondu le 25 Juillet 2008 à 11h21