Tous les forums
Recherche : pluton
tableau récapitulatif des coûts d'une MCI sur 4 / 6 /8 et 10 implants
implant direct me semble le plus intéressant les prix que tu donnes Pluton sont des prix remisés ou catalogue ? j'ai une question également combien de recul as tu avec les implants ID
A vous lireIbiza69 a répondu le 24 Juillet 2014 à 17h53
et bien là...on est pas dans la m...
pluton écrivait:
----------------
> alhoun écrivait:
> ----------------
> > pourquoi une résection apicale? et pourquoi une obturation à rétro?
> > tu désobture ton canal, tu fais ton lambeau, tu curette bien ton kyste, tu
> finis
> > ton endo avec un bon bouchon apical, tu élimine les éventuels excès en direct,
> > tu referme et tu bois un pastis en misant 2 euros dans la sixième.
>
> et bien tu vois, d'autres ne sont pas de cet avis...Le Choixpeau magique a répondu le 20 Avril 2010 à 23h03
Temporisation avant implant
pluton écrivait:
------
> donc moi dans ton cas, je pose l'implant
> et surtout pas de bridge avec une préparation des dents adjacentes!!! c'est trop
> con de lui mutiler des dents saines....
tout à fait d'accord
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEINpxav a répondu le 19 Décembre 2018 à 08h29
Espace vestibulolingual pr pose d'un 5x11,5 (PHOTO SCANNER)
merci pluton.Ploukinette a répondu le 12 Mars 2013 à 17h55
dent incluse - extraction - implantation immédiate
Le traitement n'a pas été fait chez nous donc je ne sais pas pourquoi la 45 était là
Technique Pluton simple collage de l’élastique sur la dent sans bracket, c'est idiot mais on n'y avait pas pensé
Pour le cas 1 tu ne partages pas mon avis! certains pensent que les réimplantations ne fonctionnent pas, d'autres préfèrent mettre de suite un implant c'est leur choix
ps: je vais transmettre pour le petit goret, mais que dit on pour celui qui écrit Hortho?:-))beotien a répondu le 06 Avril 2013 à 20h29