Tous les forums
Recherche : pluton
MEDIT...et mes problèmes
Hokusai écrivait:
-------
> tu vois pluton maitenant dans les cas comme celui que tu presentes, je fais un
> alginate à peine sous dosé en eau qui sort du frigo pour un enregistrement
> fonctionnel.
> Et je matche l'empreinte optique et la physique, ici surtout pour avoir les
> limites jugales des futures selles.
>
> Surtout utile quand tu as pas beaucoup de gencive attachée.
>
> Pour les scan post je suis bien content d avoir mon stock pepouse...chicot29 a répondu le 21 Février 2019 à 00h18
Intrusion d'un commercial dans mon cabinet
pluton écrivait:
----------------
> Marc Apap écrivait:
> -------------------
> > Si la différence d'un pays à l'autre entre deux équipements semblables est de
> > 20000 €, il y a un vrai problème. Ca me paraît énorme.samlion a répondu le 21 Janvier 2012 à 09h06
conduite à tenir?
Pas de problème pluton, même si dans certains posts, tu compare ta vivacité d'esprit à celle de posit, je ne t'associe pas au fait qu'il est gonflant avec ses questions.
Nonol ce n'est pas doctissimo.
Certaines fois il me fait penser aux femmes de toubibs, qui sont plus toubibs que leurs maris.pxav a répondu le 06 Décembre 2015 à 23h50
ROG suite fracture
pour dudule, je ne fais pratiquement jamais de décharge en distal
pour pluton, je viens de poser les implants le cas n'est pas finibeotien a répondu le 21 Février 2011 à 10h42
Réseau informatique
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> personnellement, j'ai opté pour la solution
> serveur dédié...le réseau tourne sans discontinuer
> depuis juillet 2001 avec cette configuration (et
> ce serveur..)...nombre de plantage depuis le
> début...allez...une dizaine...
Si je peux me permettre, le matos que tu avais avant était sans doute sous un os pourrave genre win 98, la plus grande stabilité est sans doute plus dûe à ça qu'à l'architecture !Le Choixpeau magique a répondu le 15 Octobre 2008 à 14h09