Tous les forums
Recherche : pluton
Service d’identification d’implant basé sur l’IA
Mais en tous cas au plaisir de prendre une ptite mousse pour en discuter au prochain ADF Pluton!alexdent a répondu le 11 Février 2020 à 18h45
Résorptions multiples
pluton écrivait:
----------------
> pas forcément...extraction de la 36, traction ortho de la 37 et 38, vu qu'il y a
> agénésie des autres dds...( à moins qu'elles aient été extraites...)
> mais peut être voulais-tu parler de minivis au lieu d'implant...;-)
C'est effectivement une possibilité, je n'y avais pas pensé. Ce patient a 20 ans, je ne le reverrai plus (je soigne jusqu'à 15) mais j'en parlerai à la maman.TiGabi a répondu le 25 Février 2012 à 17h38
gestion des extractions AVANT implantation
pluton écrivait:
----------------
> c'est quoi ton nonos?
> c'est pas une mauvaise idée de proposer çà comme çà tu cotes le DC et en plus du
> HN, çà rend la chir plus attractive...
>
> moi en général je pose une éponge collagène et sutures à la soie...peut être pas
> suffisant...mais mieux que rien...
éponge et suture (soie, ouach...), c'est juste pour faire un plaie plus stable, mais rien pour le nonos, ni pour aider en implanto....Céramik a répondu le 14 Septembre 2011 à 02h17
Incisive Mandibulaire VS Leone (Comme promis)
A l'attention de goupil samedi 07 avril 2012 à 08:28
pluton écrivait:
----------------
> tien mario, quelques vidéos du comportement des connexions sous contrainte...
> les connexions coniques sont les plus performantes pour le gap, les piliers se
> déforment plus ou moins selon les marques sous la contrainte
> le seul qui ne bronche pas...je te laisse le découvrir...drmarcus a répondu le 09 Avril 2012 à 14h58
cas multidisciplinaire...
pluton écrivait:
----------------
> non, la sur-correction n'est pas très visible
> je ferai des photos lors de son rdv pour empreinte (pour faire mon wax-up à la
> fois pour le guide chir et pour les 2 provisoires immédiates) fin septembre (dur
> de caler les rdv entre mon agenda plutôt plein et le sien).
Je peux me permettre une question?danteyeah a répondu le 07 Août 2013 à 16h34
Avis bridge complet sur fond de perte osseuse généralisée
Sethef écrivait:
------
> A l'exact inverse de Pluton, je dirais que c'est le cas idéal pour ce type de
> traitement.
> Si possible sur zircone, pour la biocompatibilté de la ceram.
> Envisager de dégager la 12 afin de pouvoir positionner 2 inters, pour
> l'esthétique.
> Et avec un peu de chance, il l'emportera dans la tombe.
Effectivement pour gérer le positionnement des dents je vais envisager une avulsion de la 12, je vais simuler ça par un wax up dans un premier temps!alexrombox a répondu le 28 Avril 2021 à 10h25
Pour ceux qui aiment la chirurgie...et l implanto
pluton écrivait:
----------------
> j'ai des impact air 45 depuis de nombreuses années...quasi inusables...juste un
> roulement de temps à autre...pas contre pas de lumière dessus...
J'avais aussi des Impact-air 45.
J'aime mieux les NSK.
--
CéramikCéramik a répondu le 15 Février 2010 à 16h06
Vidéo pour autoformation
Merci de ta réponse Pluton
Cependant ce que tu me proposes est en dehors de mon budget et nécessite un aménagement.
Je cherche quelque chose de basique à porter sur moi et qui fasse le taf.
Ça doit bien exister non ?Chirurgie buccale
Exercice professionnel
Fournitures dentaires et équipement
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Herood a répondu le 23 Mai 2019 à 03h31
remplacement des 4 incisives maxillaire par 2 implant avec enorme...
t enerves pas pluton tu as ton avis j ai le droit d 'en avoir un différent, et puis c 'est une question je vois pas le cas ; si tu prends un cas particulier ( 22 mm ) c 'est sur sinon je persiste à penser que deux implants maxillaires pour 1 2112122 c'est un cas difficile , c'est tout.yoye66 a répondu le 17 Mars 2011 à 15h46
visiodent ligne 500
pluton écrivait:
----------------
>....pour un petit réseau 3 ou 4 postes çà peut encore donner
> l'illusion, pour un gros réseau comme chez moi...et bien personne n'a la solution...
> ah oui, bien sûr sur un stand en monoposte, çà marche, mais dans la vraie vie au cabinet...nada!!!
Pour un gros réseau, ou pour des bases de données importantes, il vaut mieux disposer de produits client-serveur comme MySQL. A qui vous adressez vous quand vous dites "personne n'a la solution..." ?maevi sys a répondu le 06 Novembre 2012 à 16h57