Tous les forums
Recherche : pluton
Intrusion d'un commercial dans mon cabinet
pluton écrivait:
----------------
> Marc Apap écrivait:
> -------------------
> > Si la différence d'un pays à l'autre entre deux équipements semblables est de
> > 20000 €, il y a un vrai problème. Ca me paraît énorme.samlion a répondu le 21 Janvier 2012 à 09h06
conduite à tenir?
Pas de problème pluton, même si dans certains posts, tu compare ta vivacité d'esprit à celle de posit, je ne t'associe pas au fait qu'il est gonflant avec ses questions.
Nonol ce n'est pas doctissimo.
Certaines fois il me fait penser aux femmes de toubibs, qui sont plus toubibs que leurs maris.pxav a répondu le 06 Décembre 2015 à 23h50
ROG suite fracture
pour dudule, je ne fais pratiquement jamais de décharge en distal
pour pluton, je viens de poser les implants le cas n'est pas finibeotien a répondu le 21 Février 2011 à 10h42
Réseau informatique
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> personnellement, j'ai opté pour la solution
> serveur dédié...le réseau tourne sans discontinuer
> depuis juillet 2001 avec cette configuration (et
> ce serveur..)...nombre de plantage depuis le
> début...allez...une dizaine...
Si je peux me permettre, le matos que tu avais avant était sans doute sous un os pourrave genre win 98, la plus grande stabilité est sans doute plus dûe à ça qu'à l'architecture !Le Choixpeau magique a répondu le 15 Octobre 2008 à 14h09
Service d’identification d’implant basé sur l’IA
Mais en tous cas au plaisir de prendre une ptite mousse pour en discuter au prochain ADF Pluton!alexdent a répondu le 11 Février 2020 à 18h45
gestion des extractions AVANT implantation
pluton écrivait:
----------------
> c'est quoi ton nonos?
> c'est pas une mauvaise idée de proposer çà comme çà tu cotes le DC et en plus du
> HN, çà rend la chir plus attractive...
>
> moi en général je pose une éponge collagène et sutures à la soie...peut être pas
> suffisant...mais mieux que rien...
éponge et suture (soie, ouach...), c'est juste pour faire un plaie plus stable, mais rien pour le nonos, ni pour aider en implanto....Céramik a répondu le 14 Septembre 2011 à 02h17
Résorptions multiples
pluton écrivait:
----------------
> pas forcément...extraction de la 36, traction ortho de la 37 et 38, vu qu'il y a
> agénésie des autres dds...( à moins qu'elles aient été extraites...)
> mais peut être voulais-tu parler de minivis au lieu d'implant...;-)
C'est effectivement une possibilité, je n'y avais pas pensé. Ce patient a 20 ans, je ne le reverrai plus (je soigne jusqu'à 15) mais j'en parlerai à la maman.TiGabi a répondu le 25 Février 2012 à 17h38