Forums
Événements
Recherche
Connexion
Recherche
Forums
Événements
Connexion
Nouveau sujet
Voir tous les sujets
Voir tous
Tous les forums
A propos d'Eugenol
Assistants(es) et équipes de soins
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Eugénologie
Endodontie
Exercice professionnel
Fournitures dentaires et équipement
Gestion patrimoniale
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Occlusodontie
Odontologie pédiatrique
Orthopédie dento-faciale
Parodontologie
Prothèse
Stérilisation
Syndicalisme
Odontologie gériatrique
CCAM
Recherche :
pluton
1
...
209
210
211
...
Changement insert de rétention Locator
Prothèse
dock
a répondu le 04 Octobre 2016 à 22h10
pluton
écrivait: ---------------- > pfff, pour les nylons, faut passer par le distributeur France...c'est beaucoup moins cher... J'avais demandé leur tarif en début d'année (tournevis et consommables) : c'était moins cher chez Nobel! Chez Nobel : environ 18 € l'unité ou 80 € les 5, 63 € le tournevis complet..
il paraît qu'a 40 ans...
Implantologie
pluton
a répondu le 18 Février 2012 à 19h44
humator écrivait: ----------------- > un vrai lelouche notre
pluton
! il lâche plus sa camera! > bizarre, moi, la 40aine, c'était autre chose, mais passons, bref! > comme le caribou, je l'aurai aussi bi-lifté, car les distaux sont quand même > bien courts on verra bien pour les 2 distaux, courts, mais larges (5mm)...si çà va pas je lui en repose 2 au niveau des tubérosités...;-)
voiture electrique
Eugénologie
moritooth
a répondu le 06 Septembre 2022 à 13h37
pluton
écrivait: ------ > ....en réalité une voiture > électrique efface sa dette carbone beaucoup plus vite.... C'est une pure vue de l'esprit, l'histoire d'effacer la dette carbone. C'est une formulation comptable qui masque la réalité des choses. On ne peut pas "effacer" les tonnes de CO2 émises dans l'atmosphère. Pour que ce CO2 disparaissent il faut des milliers d'années ! une fois qu'il est émis c'est terminé pas de retour en arrière possible.
voiture electrique
Eugénologie
wakrap
a répondu le 07 Janvier 2023 à 17h44
pluton
écrivait: ------ > barbabapat écrivait: > ---------- > > > > L'autonomie électrique personnelles est très compliquées à faire rien que pour > > le domestique > > Ah là non…..enfin sauf si tu veux être 100% autonome…mais pour la grande > majorité des ménages une puissance de 3kWh, soit 8 panneaux, suffit à couvrir > largement les besoins journaliers….et tu peux aisément rajouter une ou deux > batteries pour stocker ton surplus d’énergie et augmenter significativement ton > efficience
voiture electrique
Eugénologie
chicot29
a répondu le 05 Février 2023 à 22h22
pluton
écrivait: ------ > En tout cas petit retour avec la e208: > ma femme est aux anges, voiture nerveuse, compacte, super bien équipée (normal, > c'est une GT.....donc haut de gamme, il n'y a que la GT pack au dessus avec des > sièges cuirs dont elle ne voulait pas....) et très polyvalente....ouf, c'était > le but recherché...et plus aucun problème de dos...YES....j'avais 100% > raison....
voiture electrique
Eugénologie
pluton
a répondu le 24 Février 2023 à 00h11
bouboule écrivait: -------- > Hokusai écrivait: > ------- > >
pluton
écrivait: > > ------ > > > Hokusai écrivait: > > > ------- > > > > elle est bien la y ? > > > > > > A ce jour 19000 kms de bonheur pour moi…. > > > Certainement l’un des suv les plus dynamiques et homogène du moment > > > > je t ai envoye un mp sur l offre qu on me propose... je pense recharger au > > cab... c est juste les long trajets qui me font un peu peur.
voiture electrique
Eugénologie
pluton
a répondu le 30 Avril 2023 à 09h49
Fripouille écrivait: ------------ >
pluton
écrivait: > ------ > > il y a même un mode « chien » pour laisser au frais /ou chaud nos amis à 4 > > pattes le temps d’une course…. > > C’est vraiment pas mal ça. Les cas sociaux CSS pourront oublier leurs enfants > dans la bagnole sous canicule. On n’aura plus d’enfant mort laissé dans la > voiture. Merci Tesla !
voiture electrique
Eugénologie
chicot29
a répondu le 03 Juin 2023 à 09h51
pluton
écrivait: ------ > Les économies carburants /révision annuelle rendent rentable le Y très > rapidement , même face à un véhicule d’un segment largement inférieur….
voiture electrique
Eugénologie
pluton
a répondu le 21 Août 2023 à 11h34
vulpi écrivait: ----- >
pluton
écrivait: > ------ > > vulpi écrivait: > > ----- > > > Et la recertification du diplôme vous voyez ça tout les combien ? > > > > tu sais ce que c'est la formation continue? > > Une vaste fumisterie depuis qu'elle est obligatoire avec les thèmes choisis par > la sécu. Mais si ça te rassures, grand bien t'en fasse! > La mise à niveau, dans tous les domaines, est une démarche personnelle.
voiture electrique
Eugénologie
Utilisateur banni
a répondu le 22 Septembre 2023 à 07h38
pluton
écrivait: ------ > Nanard écrivait: > ------- > > J’évoquais les 80% car c’est là que la recharge est plus rapide. Donc si on > > bloque à 80% => moins de temps de recharge = moindre coût > > Pour les batteries LFP je suppose que pour passer de 80 à 100% c’est toujours > > lent comme sur les batteries NMC ?
voiture electrique
Eugénologie
pluton
a répondu le 29 Janvier 2024 à 08h18
Hokusai écrivait: ------- > >
pluton
écrivait: > ------ > > C’est environ 37k€, neuf, ce genre de véhicule…. > > c est 32 et la y chinoise a 43... juste 11ke d ecart.
voiture electrique
Eugénologie
chicot29
a répondu le 24 Juillet 2024 à 15h08
(à 40ke) > > J'ai essaye une tesla modele 3 (bon alors d'après
pluton
c'était un des > premiers > > modeles, imparfait, je plains sincèrement les clients qui ont acheté ces > > merguez) mais entre mon Audi et la tesla, à 110km/h, il n'existait même pas de > > match concernant le confort. > > Question confort, Tesla est le mauvais exemple. La réputation de tape-cul des > Tesla, en tout cas dans les modèles d'entrée de gamme n'est plus faire.
voiture electrique
Eugénologie
chicot29
a répondu le 27 Août 2024 à 11h37
pluton
écrivait: ------ > éponge magique écrivait: > -------------- > > Markus écrivait: > > ------ > > > On n'a même pas eu une petite histoire de vidange de vessie féminine ou de > > café > > > durant 20 minutes pour justifier la contrainte de ravitaillement. > > > Quelle déception.
voiture electrique
Eugénologie
Prunelles
a répondu le 02 Septembre 2024 à 17h01
Si j’y passe, je baisserai ma consommation très facilement aux 15 000 kWh de la moyenne (45% d’autoconsommation environ, là ou
Pluton
arrive à presque 70% !!!)
voiture electrique
Eugénologie
pluton
a répondu le 19 Août 2025 à 17h51
> > @
Pluton
, dis moi si je fais erreur, mais j'ai encore fait mumuse avec le Model Y > de mon cousin en début d'été et le planificateur refoule encore totalement les > bornes non-tesla à moins de jouer des applications comme tu le fais. > Me semble que les SUC représentent 20% du parc de bornes HPC dispo en France, ce > qui est pas mal du tout en soit ! > Mais ca sous-entend aussi que le planificateur Tesla occulte 4/5èmes des bornes > dispo.
voiture electrique
Eugénologie
barbabapat
a répondu le 05 Juin 2026 à 09h56
pluton
écrivait: ------ > > j'ai une vraie question: la conduite autonome est-elle une priorité pour toi ou > alors tu aimes encore conduire?
voiture electrique
Eugénologie
barbabapat
a répondu le 05 Juin 2026 à 12h26
pluton
écrivait: ------ > > tu pars direct sur un à priori.....le changement de hardware est possible, et > pas aussi coûteux que tu le crois.... > sur les S, çà a été fait par ex....de mémoire environ 2000€ main d'oeuvre inclue > pour changer toute l'unité centrale et l'écran.....pas beaucoup plus qu'un PC en > sommes...
Devenir de la profession
A propos d'Eugenol
Utilisateur banni
a répondu le 07 Avril 2019 à 09h23
Donc comme le dit justement
Pluton
, faut tenter d’exploiter au maximum ce qui nous est proposé. -- Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
Image
Chirurgie buccale
Sethef
a répondu le 11 Décembre 2020 à 10h47
pluton
écrivait: ------ > Sethef écrivait: > ------ > > > 40 ans, c'est quand même bien jeune pour un cancer orl. > > tu devrais en parler avec la "gamine" de 24 ans sans facteurs de risques que > j'ai envoyé aux urgences orl il y a 3 ans (kc de la langue....) Ca s'est fini comment?
Identification implant.
Implantologie
Olieve
a répondu le 16 Mars 2017 à 17h15
Encore une colle pour
Pluton
. Posé il y a une vingtaine d'année en Italie... Je doute de trouver des pièces et j'ai pas envie de le déposer. Il y avait un bridge 5 éléments là dessus et le bridge a cassé entre les deux inter .. Merci
1
...
209
210
211
...