Tous les forums
Recherche : pluton
refaire une prothèse implantaire .
pluton écrivait:
------
" et ensuite tu tel à l'implanto et tu lui dis que s'il te refais un coup comme çà sans concertation préalable, tu changes de crèmerie...."
si tu n etais pas si loin ....enlaye a répondu le 07 Janvier 2020 à 23h47
Espace de 10 mm et 2 implants a poser, que choisir?
pluton écrivait:
----------------
> bon, c'est vrai...y a plus étroit dans d'autres systèmes...mais c'est déjà pas
> mal...et c'est pas un monobloc...c'est un vrai 1 ou 2 temps chir avec platform
> switching et tout et tout...et çà, je crois pas que çà existe dans un autre
> système...(ou du moins, j'ai jamais vu...)
astra fait du 3.0 mm.mac a répondu le 09 Octobre 2009 à 09h10
je cherche un PC tout en un à fixation murale
@ Pluton !! chapeau le lien
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9cyber_quenottes a répondu le 18 Novembre 2010 à 09h12
MCI : consentement éclairé spécifique ?
C'est du beau aussi Pluton Dommage les fm :-)))) Les granules j'aime pas surtout au désenfouissement celles pas ostéointégrées se foutent partout dans les tissus, au moins l'allogène ça disparait.
Quant à la corticale c'est exprès mais dans ce cas pas de gouge c'etait tout mou et c'est partit à la curette alors en tassant le matériau le résultat aurait été épouvantable.
--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)drmarcus a répondu le 22 Octobre 2011 à 11h53
Reprise d'études CD à 40ans
Je suis d'accord avec Pluton qui as un connaissance irréfutable mais Jujuliendu45, je pense si tu veut le faire, fait le et je te souhaite tout le mieux.
Si ça peut t'aider, dans mon promotion de premier année de école Dentaire, il y avais un gar de 31 ans et un de 29 ans et dans le promotion au dessous un gar de 41 ans. Il sont tous très bien réussi.
L'expérience a cette âge rapport bien certain avantages même si intellectuellement on a perdu un peu.
Bon chanceLe Rosbif a répondu le 21 Octobre 2017 à 09h38
Quel DU / formation d'implanto me conseillez vous ?
Je suis entièrement d'accord avec Pluton et Radich.
Je te conseil dans un premier temps de t'améliorer et d'accroitre tes connaissances en prothèse fixe et amovible, prérequis nécessaire à la prothèse supraimplantaire.
En parallèle tu peux parfaire ta dextérité en chirurgie (dent de sagesse, germectomie, frenectomie). Une excellente formation pour ca (Sapo clinique).
Assister ton correspondant implanto est aussi un plus.Jules001 a répondu le 14 Janvier 2011 à 19h39
"Dentistes conseillers" sur Doctissimo, inscrivez-vous vite!
bon courage pluton!
je m'étais inscrit, il y a quelques années, mais vu la masse de conneries que sortent les gens sur ce site, j'ai vite laissé tombé! (roumanie, vapeurs de mercure, chine, dentiste mutilants, voleurs...)
faut vraiment s'appeler doc escroc pour prendre son pied à se faire mousser là bas!!(apparemment, il y passe sa vie, c'est un peu le grand manitou de ce forum...)
--
N.Humhumator a répondu le 12 Août 2009 à 08h42
Implant spécifique aux incisives mandibulaires: AXIOM 2.8
pluton écrivait:
----------------
> mac écrivait:
> -------------
>
> > non j'ai pas de radios car je n'en ai jamais utilisé mais je comprends pas
> > pourquoi il cratériserai plus que le 3,5 et le 4,0 , vu que le design est
> > exactement le même.mac a répondu le 22 Juin 2011 à 19h51
fracture 11/12 / pose d'implants et pb d'organisation.
Le consensus c'est mci ou alors après oi (3-6 mois)
D'accord avec pluton la centrale ça va être sport à sortir délicatement..
Perso, si asymptomatique.. Je solidifie l'ensemble pour la semaine aux Canaries. Je revois après pour eii mci.
Je pense que c'est ce qui donnera les meilleurs résultats esthétiques.dr_0le a répondu le 15 Avril 2013 à 16h00
Perso, si asymptomatique.. Je solidifie l'ensemble pour la semaine aux Canaries. Je revois après pour eii mci.
Je pense que c'est ce qui donnera les meilleurs résultats esthétiques.dr_0le a répondu le 15 Avril 2013 à 16h01
Je pense que c'est ce qui donnera les meilleurs résultats esthétiques.dr_0le a répondu le 15 Avril 2013 à 16h02
formations privées d'implanto
pluton écrivait:
----------------
> à lyon t'as aussi çà...
> http://implantformation.fr/
>
> mais bon , c'est Chalard, on aime ou pas...et pas spécialement "donné"...
non non non Chalard c'est le CLIO à la clinique du parc !! Je ne connais pas le contenu et la qualité de cette formation.
Le CURAIO... c'est le programme de l'AEU d'implanto de la fac de Lyon avec quelques conférenciers de renoms pour faire passer la pilule du prix de l'inscription !dent2669 a répondu le 01 Octobre 2012 à 16h51
Pour les pros de l'expansion. Expansion ou greffe??
pluton écrivait:
----------------
> pfff...plus je regarde le site ID plus j'hallucine...le legacy 1 est passé de
> 115€ht à 100€ht...et son camarade avec état de surface hydroxyapatite qui
> n'était plus proposé à la vente en Europe refait son apparition à 115€ht (130
> auparavant...Jpeg a répondu le 31 Juillet 2009 à 15h18