Tous les forums
Recherche : pluton
Un onlay parmi tant d'autres...
PS/ Merci à Pluton , c'est lui qui me l'avait indiquée.alapex a répondu le 12 Avril 2012 à 13h38
Précision de la chirurgie implantaire guidée
gulguch écrivait:
-----------------
> Moi je trouve que ce forum implanto a vraiment démarré le jour ou les Pxav,Growler et autres Pluton sont arrivés et ont montré beaucoup de cas. Et Posit aussi et beaucoup d'autres.Fournitures dentaires et équipement
Implantologie
Cas cliniques
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
ptitrobot a répondu le 18 Décembre 2012 à 10h51
Jeune praticien demande conseils.
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pourquoi mutiler une dent saine????????
> Quelques brackets collés et un bout de fil
> titane...et plus de problème pour la 27...
Une dent saine ? J'ai plutôt l'impression qu'il ne reste quasiment plus d'os. Tu vas réussir à l'ingresser avec quelques brackets et même faire repousser l'os en interradiculaire ?Le Choixpeau magique a répondu le 15 Janvier 2008 à 21h39
achat scanner intra oral Medit i500
pluton écrivait:
------
> chicotdagneau écrivait:
> -------------
>
..le laptop reste une option valable si on veut garder un peu de
> mobilité selon lui...car les unités centrales des tours "gamer" sont
> généralement très très volumineuses...donc faudrait un énorme kart....pas top...
> sinon faut faire une installation fixe et pourquoi pas utiliser des lunettes de
> réalité augmentée du genre de ce que propose epson...
Non, tu peux faire du petit PC dans de petits boitiers.wakrap a répondu le 15 Novembre 2018 à 21h45
Pluton me dit que dentogem a en stock 20 cameras. J'attends de lire cette information par écrit de la part d'un responsable. Et pour le sav et la hotline, Nous y avons tous eu recours au moins une fois et nous savons tous qu'il est plus efficace de connaitre l'interlocuteur.
Nous sommes un groupe et bien sûr je suivrai la majorité, même si pour moi il n'y a pas photo.
AMHA il serait bien que les acheteurs potentiels confirment leur volonté et donnent leur avis.beotien a répondu le 18 Novembre 2018 à 18h04
LA famille de pluton saura sans aucun doute vous faire une machine très performante avec une 1080 ou 2080(mais plus cher).
Par exemple j'en ai un avec ce boitier qui est très bien au niveau agencement et extrêment compact pour un boitier avec carte mini ATX. https://www.ldlc.com/fiche/PB00154498.html. Vous avez des filtres pour avoir un air propre en interne, un très bon agencement interne et la place pour un bon radiateur de processeurwakrap a répondu le 19 Novembre 2018 à 18h56
tu peux attendre la proposition de bastien et
> signer avec lui rien ne t'en empêche
Pour ma part c’est sûr et certain que je vais en acheter une ... j’attends la proposition de Pluton pour l’ordi tout simplement. Et je me déciderai ensuite. Pourquoi se précipiter ?
On a parlé d’un achat collectif. Or on n’a pas encore toutes les données. Je propose juste un vote une fois que toutes les propositions sont sur la table .Utilisateur banni a répondu le 19 Novembre 2018 à 22h04
pluton écrivait:
------
> +1 béotien
>
> je rebondis aussi un peu sur ce message
> étant à l'origine d'un des groupes, dentogem me tient informé de l'évolution
>
> je vais être direct avec vous: beaucoup ne jouent pas le jeu en ne s'engageant
> pas formellement....il n' y en n'a qu'environ 1/4 ce qui est très dommage car
> potentiellement le groupe dépasse les objectifs minimum, ce qui vous garanti le
> deal...Pervers Pépère a répondu le 20 Novembre 2018 à 09h14