Tous les forums
Recherche : pluton
Tutoriel LesCDF pour remplir la demande d'indemnisation de la sécu
Encore une fois je suis heureux de te savoir heureux Pluton!
Ton discours me rappel les premiers commentaires sur les tous nus. La com c est un métier, tout ça tout ça...
Fais gaffe par contre au popcorn et à la bière, c’est pas bon surtout en étant confiné .
Pour ma part que nos syndicats ( tous ) n aient pas bougé une oreille quand on a été menacé.
Qu ils aient rien dit non plus sur la permanence gratos.bouboule a répondu le 01 Mai 2020 à 09h55
chir mini invasive pour traction de dent incluse
J’ai une certaine expérience du dégagement et de la traction des dents incluses, permettez-moi quelques petites remarques concernant les cas présentés par nos amis Pluton et Dentist57.
- La ligature simplement torsadée de Pluton est bien le meilleur système, car on peut la plier à n’importe quel endroit, à l’opposé de celle plus classique à anneaux, qu’a utilisée Dentist57.Dancha a répondu le 25 Mars 2013 à 16h32
Fabrication maison des gouttières
pluton écrivait:
------
> - si tu peux te permettre du jeu, alors c'est simple, morceau de mousse que tu
> humidifies et pose sur le modèle avant de plaquer la plaque thermoformée
Quelqu’un a déjà essayé notre nouvel ami le teflon comme espaceur ? Ça devrait le faire aussi non ?Olieve a répondu le 19 Octobre 2018 à 22h34