Tous les forums
Recherche : pluton
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
Salut,
Je reste d'accord à 100% avec Pluton. Je revendique mon statut d'omnipraticien de campagne. Le stomato le plus proche à 50Km plus le retour, quand le cas se présente, on se sort les doigts et on fait ce pour quoi on est là !
Les seules choses que j'adresse, sont les ttt ODF. Il est vrai que c'est la seule spé dentaire officielle, et que de ce fait, déjà en Fac, je revendiquais l'adressage pour l'ortho. Et en 35 ans de cabane, je n'en ai jamais fait.chabit a répondu le 02 Juillet 2013 à 17h09
tva on est concerné? A vos avis!
pluton écrivait:
----------------
> 'tain vont tout tout tuer,...pauvre France...
Pas vraiment, puisque tu vas récupérer la TVA sur matériel et produits. Tu vas pouvoir faire du business, de la pub, et communiquer un max, puisque c'est non médical.
Le CO va y perdre en autorité.
Pour nous omnipraticien, le plus chiant, c'est de tenir DEUX comptabilités, et d'avoir des contrôles en plus.paradoxe a répondu le 01 Octobre 2012 à 19h26
La CNSD signe (64% de voix POUR) ,la FSDL vote contre à 100%
pluton écrivait:
----------------
> sinon, un moyen de "contrer" cette signature? je crois que c'est mort, il faut
> songer à faire le dos rond pour les 5 prochaines années...entre çà et le flamby,
> j'espère que vous avez tous de solides bas de laine...
>Comment dans un pays où, d'après ce que je sais, nombreux sont celles et ceux qui ne savent plus comment faire face à la masse de travail ne peut-on pas imposer de facto un secteur 2 sur les soins ?.....MiniMoi a répondu le 15 Avril 2012 à 11h43
multi unit ou bien multi soucis ?
pluton écrivait:
------
> bf écrivait:
> --
> > à POSIT
> > compte tenu que tu ne vas pas au delà des 5 sup , c'est vrai que tu n'es pas
> > gêné par la hauteur du tournevis
> > au delà des implants super bien posés les mettre aussi verticaux t'empêche de
> > les mettre plus distal pourquoi en mettre 8 pour supporter que 10 dents
>
> MDR bf....si tu savais le nombre de MCI que j'ai fait avec lui en plaçant des
> implants dans la région ptérygoïdienne.....
.Utilisateur banni a répondu le 25 Mars 2021 à 10h16
Premiers clichés macros, premières difficultés
+1 avec Pluton.... Ya pas eu de flash.
Le manque de flash ou de profondeur de champ peut être une solution pour mettre en évidence certains défauts esthétiques, et la première image (dyschromie), le montre très bien: peu de profondeur de champ d'où mise en évidence et accent sur les incisives sup., pas de flash et meilleur mise ne évidence de la dyschromie (image parfaite).danteyeah a répondu le 12 Juin 2012 à 00h28
2ème échec collage bracket per-op
Pluton, ton Tetric prend même en plein milieu du sang et de la salive? A tous les coups?
Marc, oui c'est clair, le problème est dans le lien avec le métal, donc soit je change mon système d'adhésion, soit je noie une partie de métal rétentive, comme dans la technique de Pluton ou dans le cas d'un bracket à grille, soit les 2.Aron a répondu le 19 Janvier 2012 à 12h59