Tous les forums
Recherche : pluton
seespan écrivait:
-----------------
> L'avantage de la méthode d'écrite par pluton c'est que l'on va avoir une
> distoversion de la couronne de la 16 ( si on ne bloque pas le fil en distale de
> 16 et mesial de 14) ....
Non, tu te trompes et ton schéma est faux..
Avis bridge complet sur fond de perte osseuse généralisée
enlaye écrivait:
------
> Sethef , là où je rejoint Pluton à fond , c est que dans les gros cas compliqués
> avec pb occlusal associé avec parafonctions , le mixe dent naturelle melangée
> avec de la prothèses implantaire , ça ne marche pas .
> ç est ou tout implant ou pas d implant .
Sur le mélange dents implants, ce qui fonctionne bien, c'est un calage postérieur implanto porté, les antérieures sur dts naturelles.Sethef a répondu le 29 Avril 2021 à 11h04
Une question, pluton, l'augmentation incessante de la résolution graphique dot per inch des caméras justifie 't elle actuellement une loupe analogique?l'ultra HD , c'est 16 fois l'HD , plus qu'une loupe .
Certes apres, il faut faire mouliner les logiciels pour un grossisement en temps réel, donc une carte graphique et un proc puissant!
Quelle intervention a eut lieu 24h avant ?
pluton écrivait:
----------------
> pour ceux qui voudrons tout voir/comprendre, il faudra vous joindre à nous à
> Majorque...;-)
Et non je n'irai pas à Majorque mais ça n'empêche que de prime abord, je trouve ça complètement inutile de mettre autant d'implants... et donc, je suis vraiment interessé de savoir le pourquoi du comment de cette histoire !!
Un all-on-6 n'aurait-il pas suffit ?
Pas assez compliqué ? pas assez cher ? pas assez d'os ?Dentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
dent2669 a répondu le 16 Mars 2015 à 18h39
Quelle intervention a eut lieu 24h avant ?
pluton écrivait:
----------------
> si définitif il y a, alors çà sera certainement du full zircone/céram en 4
> petits "bridges" (3 couronnes solidarisées) de 3 éléments
Tu ne sera plus dans la case remboursement SS....
Très joli cas, bien réalisé, et perso, comme tu le sais les 12 implants ne me gène pas, au contraire...
Marrant de voir qu'avec le temps, les options changent,nombre d'implants, gelatemp etc...et très gros progrès de Posit sur les provisoires.Dentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Prothèse
pxav a répondu le 26 Mars 2015 à 19h00
Apéro géant à l'ADF pour les nonoliens
pluton écrivait:
----------------
> pourquoi en MP...???
> j'y serai...;-)
Je sais bien que tu y seras ,tu n'as aucun endroit pour poser tes fesses et quand tu auras visité les 80 stands de fournisseurs d'implants tu seras bien content de me trouver pour te reposer un peu ;0)Patatrasse a répondu le 14 Novembre 2012 à 23h23
MEDIT ...et prothèse(s) sur implant
pluton écrivait:
------
> Bastien D écrivait:
> ---------
> > Top !
> >
> > Je n'aurai juste pas sablé les piliers ! ;)
> Les piliers sont sablés uniquement sur la partie recevant la couronne
> Création Dentaire me fait ça depuis toujours et je peux dire que ça limite les
> problèmes de decellement
>
> Chouette boulot, je suis impatient de voir si je peux faire la même chose avec
> les superline dentium (en principe oui mais on a jamais testé )
Non justement ! ;)Bastien D a répondu le 27 Février 2019 à 11h26
Espace vestibulolingual pr pose d'un 5x11,5 (PHOTO SCANNER)
si au niveau osseux plus que 14mm= 2 implants RP
tel que dit par Pluton: tu récoltes en plus du bon nonos autogène pour peaufiner au col s'il y a quelques spires exposées...;-)membrane et referme le tout ou sinon je crois que l'utilisation d'un implant astra Profile élimine ce tracas, qui est quand même léger.flicflac a répondu le 17 Mars 2013 à 20h22