Tous les forums
Recherche : pluton
petite astuce pour refermer après une extraction implantation...
En ce qui concerne la technique de prélèvement je laisse parler les participants des 2 jours de formation à Lyon qui pourront nous dire si cela était vraiment compliqué:
growler, fouilla, humator, candide candida, pluton, marcB6, jeamba, zian, qu'en pensez vous ?
@+
Oliviernoahaxeltiger-olivier a répondu le 06 Octobre 2010 à 11h48
devitalisation ou extraction
Plus un Pluton.
Vous arrivez à dire si il faut extraire rien que sur la pano. Vous êtes mûrs pour faire dentiste conseil ;)
Quid de l'hygiène, quid de la position en VL, de l'entretien entre 48 et 47 ... On n'a pas toutes les données, et on est sur un forum pro.Treponem a répondu le 14 Janvier 2017 à 11h34
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
Pour une fois je suis en désaccord profond avec pluton.
1 Les extractions de DDS ne sont pas un acte de chirurgie simple. Des rapport anatomique sont possible, ce n'est pas évident d’accès et il faut faire un lambeaux.
2 On est chirurgien dentiste sertes et faire les extractions simple c'est déjà pas mal.seespan a répondu le 03 Juillet 2013 à 12h32
les transferts d'Alapex
pluton écrivait:
----------------
> bein comme les copains...de la gencive attachée partout autour des implants...
> sûr, c'est pas forcément indispensable pour certains...mais pour moi, si
+10
BCP de complication implanto sont dues à la gencive....
Plus tu fais de l'implanto, plus tu fais de la mucco péri implantaire.
Dans le cas montré, une greffe de GA sera bienvenue, et rapidement.
La neige, chez moi, c'est banal...-20C aujourd'hui en plus ;-)
--
CéramikCéramik a répondu le 18 Janvier 2013 à 23h53
La sécu dévoile enfin son projet diabolique 🙃🤕🤒
pluton écrivait:
------
> et quand tu mets les autres paramètres comme les réseaux de soins, les confrères
> étranger, etc dans l'équation....çà ne va pas, amha, être aussi simple...
5 ans. faut pas penser plus loin en France.
Quand tu bosses ici dans un secteur très régulé par l'état faut se mettre dans la peau de quelqu'un qui investi à Madagascar.
Si à 5 ans tu penses pas pouvoir doubler la mise de départ c'est que c'est mauvais.lardonbis a répondu le 19 Février 2018 à 13h28
aspiration Cattani grippée
J'abonde dans le sens de Pluton, j'ai une vieille unijet 75 qui fonctionne depuis 1984 sur la terrasse. L'an dernier, elle a commencer à gripper au démarrage par tps froid, il fallait la faire tourner une 1/2h pour qu'elle aille bien. Je l'ai ouverte, nettoyée, recherché les frottements (y en avait pas). Mais elle m'a refait le même coup 2 ou 3 jours plus tardjusqu'à ce que le palier se mette à hurler.chabit a répondu le 25 Novembre 2007 à 22h01
Photos de problemes ou echec ds le traitement implantaire
salut pluton!
Je me permets de faire l'inspecteur des travaux finis
pour ton cas de perte osseuse implantaire sur 35!
Je pense surtout à un problème occlusal en fonction
masticatoire(occlusion selon Le Gall; en gros la mastication se fait surtout latéralement entrée et sortie de cycles etc..pointG a répondu le 14 Janvier 2012 à 20h59